Aller au contenu

[R


zealex

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie

Je suis un tout nouvel utilisateur de DSM (j'ai reçu mon NAS il y a moins d'un mois), et je rencontre un soucis concernant l'affichage de l'arrière plan.

En naviguant sur les photos que j'ai sur mon NAS via la visionneuse fournie avec DSM (navigation via Filestation), j'ai cliqué par erreur sur le bouton "Définir comme papier peint". Au final, la photo en question s'est affiché en tant que papier peint (normal me direz vous à cette étape! ^^).

Je souhaite donc revenir en arrière en ré-affichant le papier peint par défaut fourni avec DSM. Pour celà, je suis allé dans Panneau de configuration > Paramètres de DSM > Arrière plan.

En regardant l'icone de prévisualisation, l'arrière plan par défaut apparait (et non la photo affichée en tant que papier peint).

J'ai testé en modifiant l'image de l'arrière plan, et supprimé l'arrière plan. Ce là n'a pas d'impact sur la modification de l'affichage du bureau DSM (Photo utilisée comme papier peint toujours active).

Il doit donc exister une nuance entre papier peint et arrière plan.

Mon souhait est de pouvoir supprimer cette image de papier peint, pour conserver l'arrière plan initial de DSM.

Merci par avance pour votre aide!

Modifié par zealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple, Là où tu es, tu défini le papier peint par défaut pour les utilisateurs qui n'en ont pas défini de spécifiques.

Dans ton cas, tu dois cliquer en haut à droite sur le petit bonhomme et plutôt que de te déconnecter ( comme d'habitude ), tu choisis les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.