Aller au contenu

Hebergement Et Nom De Domaine, Que Choisir


Patrick POLBOS

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une activité annexe avec un site internet hébergé sur mon NAS synology.

le trafic est de 50 à 60 visites jours avec un catalogue d'environ 120 produits et cela commence à prendre de l'ampleur.

Le NAS commence à peiner et je suppose que ma ligne téléphonique standard n'arrange pas les choses bref, le site est un peux lent et je souhaite franchir le cap d'un nom de domaine et d'un hébergement.

j’aimerai que ceux qui sont passés par cette étape me donnent un retour sur les points suivants :

Faut il avoir le nom de domaine chez l’hébergeur ou en séparé.

quels sont les hébergeur que vous conseillez et ceux à fuir mes critères étant :

Performance des serveurs

Disponiblité du SAV

Fiabilité des services

merci d'avance à tous ceux qui pourrons me conseiller et me faire partager leurs expériences

bonne journée

Modifié par Patrick POLBOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe pas mal d'hébergeur sur Internet. C'est ce qui fait que l'offre devient un peu complexe.

Moi je suis chez http://www.evxonline.com, ils sont très bien jusqu'a maintenant et un truc pas mal c'est qu'ils proposent de t'aider gratuitement au transfert de ton site vers chez eux.

Le domaine tu peux le prendre soit chez l'hébergeur, soit ailleurs. Ca n'a pas d'importance. Bon, le plus simple est de tout prendre au même endroit, mais ça c'est comme tu le sens.

En autre hébergeur tu as Ovh, 1&1, Nuxit. Ce sont des sociétés un peu plus grosse. J'étais chez Ovh avant mais je cherchais un hébergeur plus accessible, moins usine.

Voila, j'espere avoir pu t'aider.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chez 1and1 depuis 4 ou 5 ans.. Je dois payer environ 70 euros par an pour hébergement + deux noms de domaines (dont un qui est redirigé sur mon Syno).

Si besoin je peux te parrainer.

Par curiosité j'ai été voir le contenu de mon pack... le voici :

Votre pack

Désignation : Pack Perso Confort

Noms de domaine

Noms de domaine inclus : 2

Sous-domaines inclus : 1000

Extensions pouvant être commandées pour les noms de domaine inclus : fr, info, biz, name, tv, ws, cc, be, eu, mobi, com, net, org, co

Email

Comptes email : 200

Anti-spam : Oui

Anti-virus illimité : Oui

1&1 MailXchange : Non

1&1 Outlook Exchange : Non

Hébergement

Espace Web disponible : 6000 MB

Trafic illimité : Oui

Bases de données MySQL : 5

Accès FTP : 50

Applications

1&1 TopSite Express : Oui

Nombre de projet 1&1 TopSite Express : 3

Nombre de page par projet 1&1 TopSite Expres : 15

Stockage en Ligne 1&1 : Oui

1&1 WebStat : Normal

1&1 Blog : 3

Modifié par psuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.