Aller au contenu

Comptes Photo Station Avec Ldap ?


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je relance sur ce fil qui semble avoir été consulté, mais pour lequel aucune réponse n'a encore été apportée.

Je suis surpris d'ailleurs car je ne dois pas être le seul à me poser cette question :

C'est lié à la problématique de l'accès aux images déposées sur le Syno.

Si les images sont dans un album public, pas de souci puisque tout le monde peut les voir.

Mais si je dépose mes images sur mon Syno c'est justement pour que mes images ne soient pas publiques : sinon je choisirai de créer un album en ligne.

Donc image non publique veut dire gestion des mots de passe (pour les albums visibles sur la page d'accueil publique, mais verrouillés) ou gestion des comptes utilisateurs de photo station et des mots de passe associés.

J'ai bien vu qu'on pouvait décider que les comptes photo station pouvaient être synchronisés avec les comptes DSM, mais ce n'est pas le but de la manip : il y a des personnes que j'autorise à visualiser mes albums, sans qu'il soit intéressant qu'elles aient un compte DSM.

D'où ma question sur le module LDAP qui peut être installé sur le Syno. Car avec la multiplication des mots de passe ou des login et mots de passe, çà devient de plus en plus complexe à gérer.

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Ce sujet m'intéresse.. a tu trouvé une solution ?

Je viens de mettre mes photos sur le Syno et je voudrais les partager avec d'autres personnes et de façon sélective.

Je m'explique :

Mes photos sont classées dans des répertoires chronologiques.

2001 -> 2001-01

2001-02

etc..

2002 -> 2002-01

2002-02

etc..

etc..

Je voudrais créer des utilisateurs et leur autoriser l'accès a certaines photos de certains répertoires..

Je ne sais pas si c'est possible avec Photostation, ni comment..

Ou bien si ce serait possible avec d'autres logiciels installables sur le Syno.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.