Aller au contenu

Donwloadstation Et Clef Usb


Wassabi

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire pointer le dossier de répertoire du dowloadstation sur une clef USB de 16Go.

Quand je pointe le dossier PARAMETRES > GENERAL je sélectionne la clef USB et j'ai comme message d'erreur quand je clique sur OK : Echec de l'opération car la taille de volume est insufisante .

Le but est déplacer les deux torrents que j'ai sur ce disque pour ainsi éviter les opérations continuelles de lecture sur les disques SATA du NAS

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté à la place de la clef USB un disque externe USB d'une capacité de 500Go

Immédiatement, j'ai donc réussi à faire pointer par l'onglet général usbshare :

downloadstationgnral.jpg

Voici mes réglages sur l'onglet emplacement :

downloadstationemplacem.jpg

Et mes réglages sur la partie BT:

downloadstationbt.jpg

Une fois cliqué sur OK , cela a pris 10mn de travail pour le NAS.

Il m'a créé un dossier @Download et un dossier @temp

Après j'ai déplacé en plus par sécurité (mais ce n'est peut être pas obligatoire) les fichiers présents sur le dossier que j'avais créé dans DownloadStation directement à la racine du disque externe de 500Go.

Une fois Dowload Station redemarré , mes deux torents dont je possède les fichiers sont passés de partage en statut rouge. => Dossier de destination incorrecte

Ce qui est logique puisque j'ai tout déplacé sur le disque externe et le torrent voulait encore chercher le dossier à l'intérieur du NAS.

Pour régler le soucis, vous enregistrer les deux torrents dans le nouveau dossier du disque externe.

Puis vous supprimer les deux précédents torrents dans dowload station et vous les ouvrez à nouveau en allant les pointer directement dans le nouveau répertoire du dique externe.

Le torrent va passer en statut jaune et va procéder à une vérification.

Une fois la vérification effectuée, le torrent passe en vert en statut partage puique je possédais le fichier en intégralité.

Voilà, pas eu besoin de retelecharger les fichiers et je peux recommencer à seeder

Mes torrents et mes fichiers sont donc tous dorénavant sur le disque externe et ne font plus de lecture et d'écriture sur les disques interne du NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.