Aller au contenu

Acces Dsm Avec Iphone


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux ;) nouveau possesseur d'un DS213 avec 2*2To je commence à le configurer, non sans quelques difficultes :wacko: .

En l'occurence je n'arrive pas à me connecter en externe sur DSM. J'arrive à acceder à la page de login mais par contre il me dit que mon compte ou mdp n'est pas correct. a savoir que je me connecte avec le compte admin.

Y-a-t-il un elimitation sur le compte admin depusi l'exterieur? sinon qu'aurais-je pu rater.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à acceder à la page de login mais par contre il me dit que mon compte ou mdp n'est pas correct. a savoir que je me connecte avec le compte admin.

Y-a-t-il un elimitation sur le compte admin depusi l'exterieur?

Il n'y a aucune limitation sur le compte admin...

configure un accés VNP, et accède en VPN a ton NAS ...

Avant d'ajouter une couche de complexité au système, il vaut mieux commencer à comprendre pourquoi ton login/mot de passe ne fonctionne pas ...

La connexion fonctionne correctement car tu arrives sur la page de login.

Et comme le système répond que le compte ou le mot de passe est incorrect, j'aurai tendance à penser que ... le login ou le mot de passe est incorrect !!!!

La première chose à vérifier, c'est que ta saisie est correcte ....

Si ton mot de passe est complexe avec des caractères spéciaux, met en provisoirement un plus simple à taper, ou alors passe par un copier-coller depuis un endroit où tu vois ce que tu tapes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILa connexion fonctionne correctement car tu arrives sur la page de login.

Et comme le système répond que le compte ou le mot de passe est incorrect, j'aurai tendance à penser que ... le login ou le mot de passe est incorrect !!!!

La première chose à vérifier, c'est que ta saisie est correcte ....

Si ton mot de passe est complexe avec des caractères spéciaux, met en provisoirement un plus simple à taper, ou alors passe par un copier-coller depuis un endroit où tu vois ce que tu tapes ...

J'avais deja effacé les cookies (vu sur le forum) mais le fait d'effacer aussi l'historique plus un reboot de l'iphone font que ca marche :) Merci

Par contre maintenant si j'essaye d'aller sur la partie "service" j'ai un beau message "vous n'avez pas les privilèges requis".

Je vais creuser l'histoire :ph34r:

Edit: c'est bon pour la partie service. Il a fallut revider le cache et le cookies. C'est pas trop pratique quand même.

Bon meme si j'arrive à y acceder il ne prend pas en compte les modification faites: ex activer WebDav...

Modifié par garvor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre NAS est il derrière un routeur ?

Si vous pouvez essayer de l'éteindre (débrancher électriquement au moins 10 sec) et le rallumer

J'ai eu ce genre de soucis est tout s'est rétabli après une coupure de courant dans ma maison ...

Je ne sais pas si le problème a été réellement résolu par la coupure ... mais dans le doute !

A+

Thierry

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.