Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vous explique mon problème.

Par le biais de mon iphone 5 je veux pouvoir diffusier de la musique via ds audio vers le free player. Nas synology DS1812+

Jusque là tout va bien sauf que au bout de 2 ou 3 chansons cela saccade. J'ai essayé plusieurs choses comme :

- empecher l'iphone de se mettre en veille

- pas de pare feu sur le synology

- redirection de port

Rien y fait toujours la meme chose au bout de 2 ou 3 chansons ça saccade, par contre admettons que je change a partir de l'iphone au bout de 2 chansons pas de problème de saccades..

Je reste perplexe, j'ai essayé de chercher une solution sur le net pas moyen de trouver une réponse par contre je ne suis pas seul dans ce cas apparement

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelle "free player" c'est le boitier multimedia de la FreeBox?

Si oui tu n'a pas besoin de passer pas l'intermédiaire d'une application IPhone pour écouter les musiques stockées sur le NAS.

En activant le paquet optionel "Serveur Multimedia" le Synology devient serveur DLNA, et comme la Freebox est client DLNA, plus besoin d'utiliser l'IPhone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ouvrant audio station (sur le pc, sur un truc android, probablement pour i machin aussi), il y a en haut a droite une liste dérouilante, qui permet de diffuser la liste de lecture d'audio station sur un récepteur dlna (dans la copie d'écran ci jointe il y a le MCI300 qui une mini chaine stéereo wifi, et la freebox player).

C'est bien plus simple que de passer par un "ifond".

voila si çà peut aider.

bon a priori je ne peux pas insérer d'image, voici un lien vers la copie d'écran.

https://picasaweb.google.com/emmanuel.bermond/Public#5809656986198509474

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ouvrant audio station (sur le pc, sur un truc android, probablement pour i machin aussi), il y a en haut a droite une liste dérouilante, qui permet de diffuser la liste de lecture d'audio station sur un récepteur dlna (dans la copie d'écran ci jointe il y a le MCI300 qui une mini chaine stéereo wifi, et la freebox player).

C'est bien plus simple que de passer par un "ifond".

voila si çà peut aider.

bon a priori je ne peux pas insérer d'image, voici un lien vers la copie d'écran.

https://picasaweb.go...656986198509474

Tiens je n'ai que la ligne "mode de lecture en continu" dans cette liste

Quelle Freebox as-tu ? V5 ou V6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free box v6.

par contre il faut que le free player soit allumé pour le voir dans les destinataires de diffusion.

je n'ai pas souvenir d'avoir paramétré quoi que ce soit de spécial, mais bon.

V5 (et boitier multimedia d'icelle sous tension en ce moment) ici, mais j'ai d'autres dispositifs dlna qui n’apparaissent pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre de mon côté j'ai un PC connecté à la TV qui lui même est connecté à mon ampli.

Donc ça marche avec audio station mais aucun intérêt de balancer sur le free player du coup. En plus il faut que je ré bascule de sortie HDMI.

Mon but est de pouvoir le faire de mon iPhone et par la suite d'un iPad .

Pour le moment pour qui pourquoi arrivé à la 3ème chanson ça déconne je suis en réseau gigabit donc le problème ne vient pas de là... Mais d'où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part, ça fonctionne sans souci.

as tu essayé de changer le transcodeur? wav ou MP3. (dans les paramètres d'audio station).

vérifie aussi dans serveur multimédia/compatibilité DMA si certains formats sont cochés.

moi j'avais se problème de saccade au bout de 2 chansons mais en 3G et aussi avec certains FLAC's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.