Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

je ne parviens plus à me connecter à distance à mon NAS.

Message : ERR ACCESS DENIED

Pouvez vous m'aider?

merci à vous tous.

Edit : ça fonctionne depuis Mozilla Firefox pour Android.

Edit 2 : accès impossible en 3G à DS Audio "connecter. Le réseau n'est pas disponible pour le moment"

Modifié par damien599901
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je te remercie de m'avoir répondu. ça fait plaisir d'avoir de l'aide.

1) j'ai vérifié dans "blocage auto" : non je ne suis pas bloqué

2) j'ai déjà vidé cache et cookies de mon navigateur portable (chrome et le navigateur implanté dans android, seul firefox veut bien fonctionner...)

3) qu'entends tu par "refaire un favori avec DS Audio" ?

4) oui je suis en NO IP mais j'essaie de me connecter avec mon adresse IP, pas avec No ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant refaire un favori, je voulais dire, s'assurer que ton favori quand tu lances DSaudio en reseau interne qu'il soit fonctionnel, et qu'il se connecte bien sur ton NAS, je dis bien en reseau interne - chez toi, pas en 3G

si c'est le cas, c'est que ton favori de connection est OK

a partir de là, si tu veux acceder a ton NAS en externe - par exemple en 3G de ton iPhone

Il faut commencer par aller dans l'iphone, reglages, et valider l'option VPN, qui va te relier a ton NAS

et ensuite lancer DSaudio en cliquant sur ton favori de connection...

Ca marche trés bien pour audio et pour toutes les autres appli synology pour iphone

Le seul bug concerne DSfinder, qui ne se connecte pas de temps en temps, et c'est pour cette appli qu'il faut vides les caches historiques et cookies...et tout est ok ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.