Aller au contenu

Pare Feu Du Nas Bloqu


Calamityc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai configurer hier mon NAS pour y mettre une adresse fixe no-ip.

Dans le pare feu j'ai sélectionné plusieurs applications dans la liste dont le port 5000. Avant de faire la sauvegarde, j'ai coché par inattention, la case refuser.

Aujourd'hui, je n'avais plus du tout accès ni à mes données du diskstation sur l'ordi ni au diskstation en intranet.

Après un reset du NAS et j'ai accès à mes données du diskstation sur mon ordi. Mais n'ai toujours pas accès au disque station manager par intranet. requête ping négative.

Que dois-je faire pour y avoir accès ? et corriger cette bêtise

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter

Je suis allée dans centre reseau et partage/périphériques média/cliqué sur la petite icône diskstation.

La connexion c'est faite mais avec une adresse IP différente sur le port 5000. mes mots de passe non pas changer.

Dans la livebox l'adresse du port a aussi changé. Est-ce dù à la configuration de IP fixe No-Ip ?

Suis-je obligée de configurer les règles du pare-feu où puis-je le laisser par défaut ?

Il me reste à tester l'accès Internet au NAS. J'en ai peut-être pas fini.

Je n'ai pas trouver comment mettre ma question en résolu, pouvez-vous le faire ou m'indiquer comment ,

Merci beaucoup, les réponses aux questions sont toujours rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai mis le diskstation en adresse fixe dans la livebox sous DHCP;

J'ai un autre problème, je me connecter en intranet systématiquement avec l'adresse IP sur port 5000.

J'ai configurer dans le NAS le ftp. Mais je n'ai pas configurer le NAT de la livebox, le problème viendrait-il de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé un tuto sur le forum qui explique très bien comment comment ouvrir les ports NAT/PAT dans la livebox.

Le tuto c'est : Son nas via une connection internet ou 3g......

Il me manquait des éléments je ne savais quelles applications et services choisir. Je vais le suivre à la lettre.

Si problème dans quel forum dois-je poster ce nouveau post ?

ce site est une mine d'or. Si tout fonctionne je vais me faire un récapitulatif de tout ce que j'ai fais, car je ne sais plus où j'en suis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.