Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

J'ai installé un "template" pour présenter mes données météo. J'ai respecteé les notes de l'auteur en désarchivant le contenu sur mon synology dans le dossier "web/...."

ensuite j'ai, via chmod -R XXX sous telnet, placé les permissions comme indiquée dans les notes.

" UPLOAD to your web-server (using FTP):
a. The folder weather and the files aa_index.php en aa_crossdomain.xml
b. Set permissions on the folders correctly according to the document: folderContents_en.pdf (all folders 755
and 4 folders 777) "

et lorsque je veux terminer la configuration en lançant

" Start the configuration program -
www.name_of_your_website.com/weather/mhConfig.php
( substitute www.name_of_your_website.com with your own website name )"

J obtiens ceci

" Warning: file_put_contents(/var/services/web/weather/cache/configtest.txt): failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/metro/weather/_mhConfig/mhCustomize.php on line 17 first set write permissions for /var/services/web/weather/cache/ Warning: file_put_contents(/var/services/web/weather/upload/configtest.txt): failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/metro/weather/_mhConfig/mhCustomize.php on line 17 first set write permissions for /var/services/web/weather/upload/ Warning: file_put_contents(/var/services/web/weather/_mhConfig/configtest.txt): failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/metro/weather/_mhConfig/mhCustomize.php on line 17 first set write permissions for /var/services/web/weather/_mhConfig/ halted, no write permissions "

or le dossier "cache, upload, ... " situé dans le chemin volume1/web/metro/weather/ on bien la valeur 777

Après qlq échanges avec l'auteur, celui-ci ne voit pas comment m'aider et donc je suis "coincé"

Qui peut me mettre sur le bon chemin ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.