Aller au contenu

Ajout De T411 Sur Couchpotato


Messages recommandés

c en cours sur notre fork qui inclut deja t411 et cpasbien

et on a une version sickbeard qui elle marche sur t411 cpasbien et binnews en plus des autres et gere le français et les sous titres

https://github.com/mozvip

Bonjour a tous,

Je suis pas super bon en ssh, j'ai bien reussi a trouver le repertoire sickbeard mais ou dois je mettre les fichiers ? repertoire Bs4 par exemple ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis pas super bon en ssh, j'ai bien reussi a trouver le repertoire sickbeard mais ou dois je mettre les fichiers ? repertoire Bs4 par exemple ?

merci a tous

Theoriquement il te faut remplacer tout ce que tu as dans le repertoire /volume1/@appstore/couchpotatoserver /share/CouchPotatoServer

par ce qu'il ya sur le git

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour CPS, c'est le meme soucis, ceux sont des providers purement français. Et notre modifs pour afficher en prio le resumé et le titre en fr au lieu du reste, ca passera pas.

PS diaoul tu l'as essayé notre version ?

Sinon une autre solution facile, si tu le veux bien serait de faire un spk couchpotatocustom comme sickbeard.

Car la c'est les deux seuls ou les gens peuvent vouloir un custom autre que l'officiel.

Je sais que ca te prends 5 minutes, après c'est toi qui voit si ca t'interesse ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@DIAOUL, comme tu peut le voir ici : https://github.com/RuudBurger/CouchPotatoServer/pull/1486

RuudBurger est contre l’intégration de provider français dans couchpotato.

Je trouve ça dommage que les français puisse pas profiter de ces outils adapter a leur langue. du coup c'est vrai que avoir un package d'installation ou l'on peut choisir quel fork on install, ça serait très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se comprend lol prends le pas mal, c'était dans le sens ou le paquet existant deja, il suffit de parametrer l'adresse du git. JE voulais dire par la tu l'as fait assez facilement sur sick donc c'est pas un truc nouveau. Je voulais surtout dire c'est pas un nouveau paquet a créer avec des settings a gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ce qui te permet de penser que je l'ai fait facilement pour SickBeard. Il a fallut faire un SPK pour git, créer un wizard d'installation, définir un fichier de configuration par défaut, tester le SPK.

Ayant déjà fait le plus gros du travail pour SickBeard, ça ne devrait pas être trop long pour CouchPotatoServer (< 1h). Je pense que c'est ce que tu as voulu dire.

Je préfère clarifier ces fausses idées reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tkt pas diaoul je respecte entièrement le boulot que tu as fait et effectivemetn etant dans le milieu a moindre niveau je sais qu'une petite modif prenne tout de suite beaucoup de temps.

Mais oui je te rejoins la phrase correspondant a ce que je voulais dire : l'ayant deja fait pour sick et ayant le paquet couch, cela devrait pouvoir etre faisable sans te prendre trop de temps

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theoriquement il te faut remplacer tout ce que tu as dans le repertoire /volume1/@appstore/couchpotatoserver /share/CouchPotatoServer

par ce qu'il ya sur le git

Help !! :) alors j'ai bien modifier les fichiers, ensuite j'ai relancer le log..et la...le drame. il est resté bloqué j'ai du redemarrer manuellement le syno et la j'ai la led bleue clignotante et plus acces a l'interface. Que dois je faire ? j'espere que je vais pas perdre mes données

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une petite question : j'ai installé le couchpotatoserver et je vois bien le binnews qui a été ajouté. on voit les autres services qui permettent de fournir le nzb (nzbclub etc...).

binnews ne va permettre de recuperer que le nom du fichier, mais il va falloir apres recuperer le nzb en lui meme ? via un nzbclub ou autre ?

Comment cela fonctionne avec le patch : il y a d'abord une recherche du nom de fichier via binnew puis un chargement via un autre provider de nzb ?

Est ce que cela fonctionne si je ne selection que binnnews ?

a+

nunu

Modifié par nunu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui il est fonctionnel 98% de mes films viennent de la depuis plus d'une semaine

PS as tu bien pris la bonne branche tu as quoi comme info dans couch sur la version



headphones c en cours de reflexion

PS : pour le soucis binnews en plus des infos de version je veux bien que tu me donne ce que tu cherches et la qualité

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai profité du fork disponible sur git pour remplacer à la main les fichiers dans couchpotatoserver.

Mais chez moi même après desinstallation et reinstallation de la version communautaire et upgrade vers le fork, restart du nas et de CP, tout ajout d'un film ne fonctionne pas, il ne se passe rien, l'interface apparait pourtant bien, je peux parametrer comme je le veux. De plus l'application Qouch sur ios m'affiche un message d'erreur quand je clique sur CP :

Couchpotato connection failes <!Doctype html public " -//W3C//DTD html 3.2 Final//en"><title>500 Internal Server Error</title><h1>Internal Server Error</h1><p>The server encounterd aninternal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there is an error in the application.</p>

Cela parle t-il à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait un git clone en ayant auparavant supprimer le dossier original.

Quand je fait une recherche de film et que je lance le download, il n'arrive pas à envoyer le torrent à transmission ou synology download station.

J'ai systématiquement une erreur "No downloaders are enabled".

Je viens de remettre la version community et ça fonctionne bien, les torrents sont bien ajoutés à transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.