Aller au contenu

Serveur Dlna


karl005

Messages recommandés

Salut, voici un soucis que je rencontre depuis le passage à la beta. Impossible de lire et de voir des fois les dossiers sur la PS3.

J'ai une erreur 2104 qui apparaît à chaque ouverture de dossier sur la PS3 pour voir les dossiers de films

Autre soucis impossible de se connecte via l'iPad à l'interface du dsm il me dit mot de passe invalide alors que mon mot de passe est bon

pas de soucis sur Pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a chaque update ton NAS reindex totalement les fichiers videos, musique, ...

Pendant ce temps là ton serveur dlna peut ne pas fonctionner correctement et surtout ne pas avoir la totalité des infos disponibles

Attends la fin de le reindexation pour verifier si ca marche toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également des soucis avec le DLNA depuis la mise à jour de mon DS413j en DSM 4.2 bêta (3161)

Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent avec une Freebox Révolution.

Maintenant je ne vois plus le syno dans la liste des devices sur le réseau.

J'ai laissé un report sur le site de Syno.

Dans l'attente d'une résolution du bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également des soucis avec le DLNA depuis la mise à jour de mon DS413j en DSM 4.2 bêta (3161)

Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent avec une Freebox Révolution.

Maintenant je ne vois plus le syno dans la liste des devices sur le réseau.

J'ai laissé un report sur le site de Syno.

Dans l'attente d'une résolution du bug.

Bonjour,

Tu devrais vérifier les paramètres du pare-feu. Pour ma part, j'ai dû re-cocher les cases pour autoriser le DLNA.

(Je commence à avoir l'habitude, ça me fait le coup à chaque mise à jour de DSM!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu devrais vérifier les paramètres du pare-feu. Pour ma part, j'ai dû re-cocher les cases pour autoriser le DLNA.

(Je commence à avoir l'habitude, ça me fait le coup à chaque mise à jour de DSM!)

J'avais vérifié les paramètres, mais sans les décocher puis recocher ... je vais tenter ça

Merci de l'info, je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu une réponse de Synology concernant le bug des LAG avec le DoS activé. Cela sera corrigé dans la version finale:

"If it's related to Media Server, it's a known issue that DoS service would affect DLNA/UPnP service and it will be fixed in official release."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.