Aller au contenu

Post Processing Sickbeard


Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous. Je viens vers vous car suite à une MAJ de python j'ai du réinstallé tous mes paquets... :/ bref la loose.

SICKBEARD : v :20130103-5

SAB : 0.7.7-6

Dans mon post processing de SB j'ai mis dans la section "naming " : Saison %0SS%0SE%0E-%EN

afin de le renommer comme cela : Saison 02/S02E03-Ep Name.ext

Le problème c'est que ça ne marche pas et qu'il ne créer ou ne le place pas dans le répertoire Saison %0S

...

Ensuite il reste des résidus de fichier. J'aimerais juste garder le .mkv et viré le reste (.nfo .nzb ect...)

le "Move Associated Files" est bien coché

Voyez vous le problème là ou je pourrais être aveuglé ?

ps : le renommage en S%0SE%0E-%EN lui fonctionne.

merci par avance

Modifié par lordystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le répertoire saison, c'est un bug de sickbeard. Il faut mettre à jour ta version (via le bouton "update now"dans la bannière)

Si tu vois pas le bouton, lance un "force update check" et il apparaitra

Pour les résidus, c'est dans sabnzbd qu'il faut indiquer quel type de fichier supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non pas de problèmes, merci bud voici pour toi :

Jan-09 11:31:03 INFO     CP Server Thread-11 :: Search forced
Jan-09 11:30:57 INFO     CP Server Thread-11 :: No update needed
Jan-09 11:30:55 INFO     CP Server Thread-11 :: Checking if source needs an update
Modifié par lordystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le renommage, tu ne devrais pas mettre un / plutôt qu'un pour le chemin ?

Pour les fichiers résiduels, "move associated files" déplace ces fichiers au même endroit que le mkv, tu ne dois donc pas cocher l'option.

Personnellement, je laisse SABNZBd gérer tout cela, cela fonctionne tout aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le renommage, tu ne devrais pas mettre un / plutôt qu'un pour le chemin ? => testé avec les 2 déjà mais toujours rien.

Merci pour le remove files je vais aussi faire comme ça.

Résultat du postprocess :

Moving file from /volume1/Download/complete/series/TEST.S01E13.Know.Your.Frenemies.720p.WEB-DL.DD5.1.AAC2.0.H264-SURFER/TEST.S01E13.Know.Your.Frenemies.720p.WEB-DL.DD5.1.AAC2.0.H264-SURFER.mkv to /volume1/video/Series/TEST/S01E13-Know Your Frenemies.mkv
Modifié par lordystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaa :/ c'est ça merci bcp spiderben25. je vais testé mais bon je crois que tu as mis le doigt dessus .

La précipitation n'apporte jamais rien de bon.

PS : c'est bon ça marche. :) thank you à tous en espérant que cela puisse servir aux autres têtes en l'air

Modifié par lordystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.