Aller au contenu

Erreur


Yome

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai supprimé le paquet Plex Media server sur mon ds412+ car je n'arrivas pas à établir la connexion avec le port 32400.

Lorsque je souhaite réinstaller Plex Media server depuis le centre des paquets, j'ai ce message d'erreur qui intervient:

"Le port 32400 configuré pour ce package est utilisé par un autre service, ou reservé au système. Veuillez désactiver ou modifier le service en conflit, ou contacter le développeur pour modifier la configuration du package".

Cette erreur s'affiche aussi lorsque j'installe depuis le fichier .spk version 0.9.7.9.375.

J'ai regardé dans les paramètres pare à feu du Synology, aucun autre paquet utilise le même port!

Je suis vraiment perdu, merci de votre aide!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

moi j'ai un problème dans le même style mais c'est "le centre de paquet :échec lors du lancement de la réparation du paquet"

Dans le journal j'ai le code ERROR-SQLITE3:0,3850,disk I/O error

j'ai exactement la même version que toi!! .spk version 0.9.7.9.375.

je suis allé sur le site de Plex pour télécharger l'application et j'ai eu exactement le même problème

quelqu'un a déjà des problèmes de ce style si ou comment a t'il fait pour les corriger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J

Bonjour,

J'ai supprimé le paquet Plex Media server sur mon ds412+ car je n'arrivas pas à établir la connexion avec le port 32400.

Lorsque je souhaite réinstaller Plex Media server depuis le centre des paquets, j'ai ce message d'erreur qui intervient:

"Le port 32400 configuré pour ce package est utilisé par un autre service, ou reservé au système. Veuillez désactiver ou modifier le service en conflit, ou contacter le développeur pour modifier la configuration du package".

Cette erreur s'affiche aussi lorsque j'installe depuis le fichier .spk version 0.9.7.9.375.

J'ai regardé dans les paramètres pare à feu du Synology, aucun autre paquet utilise le même port!

Je suis vraiment perdu, merci de votre aide!

Guillaume

J'ai le même problème, perso lorsque je redémarre mon syno ca fonctionne ( je parvient a le réinstaller ), mais lorsque je le redemarre a nouveau ça ne marche plus, plus moyen d’accéder au Plex manager ni même de le reinstaller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même problème pour moi, j'ai voulu désinstaller plex mais même après la désinstallation, un processus plex tourne toujours en arrière plan et utilise le port 32400, du coup impossible de refaire une installation propre sans éteindre le syno en appuyant sur le bouton power car le process plex empêche le reboot du syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour à tous, si ça peut vous aider, confrontez à la même problématique à la base

à savoir, ne pas arriver à me connecter à distance lorsque vous désinstallez le package, il faut

aussi supprimer l'utilisateur plex, et le dossier partagé plex en plus de la désinstallation du package.

Ensuite, vous pourrez ré-installer le package.

source : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=193&t=60966

je n'ai pas pour l'instant régler mon problème de connection à distance mais j'ai quelques pistes :

une fois installé ,

une fois le package installé,

créer une régle NAT dans votre routeur pour rediriger le port 32400 sur votre nas

sur votre nas, allez dans les préférences de plex, et publiez votre serveur

ensuite créer un compte sur https://my.plexapp.com, et dans l'onglet server , si votre serveur est visible , c'est normalement gagné ....

pour l'instant , à distance n'arrive pas à aller dans les préférences du serveur plex ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour ... je déterre le sujet, je suis bloqué ...

En gros : j'ai installé la version officiel depuis le portail des applications de Synology.
Une fois sur Plex, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour. J'ai téléchargé le paquet et je l'ai installé "manuellement".
Plex se lançait bien, mais je n'arrivais pas à ajouter le moindre répertoire dans la bibliothèque. 
Du coup, j'ai eu un doute sur la MAJ et me suis dis que c'était mieux de revenir à la version "officiel".

Depuis, je ne suis pas autorisé à installer Plex. J'ai une erreur :

Le port 32400 configuré pour ce package est utilisé par un autre service, ou réservé au système. Veuillez désactiver ou modifier le service en conflit, ou contacter le développeur pour modifier la configuration du package.

Du coup, aucune idée de comment nettoyer et repartir du bon pied avec Plex :(

 j'ai pas d'utilisateur associé à plex à priori ... et encore moins de répertoire synchronisé à effacer ... :(

J'suis bloqué comme un bleu là :roll:

Y-a-t-il un endroit avec la liste des services qui tournent ?
Où s'installe les dit paquet des applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.