Aller au contenu

Usenet Et Nom De Fichier Exotiques.


Batlabate

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques temps, j'ai pas mal de mal à récupérer des fichiers sur les news groupes avec SABNZBD+.

J'utilise binnews comme référenceur et depuis pas mal de temps on voit apparaitre des noms de fichiers codés en exa ou quelque chose comme ca (Ex : fichier a71aa82237575bb634efc67ed67067b0 pour Ted (le film)).

Visiblement, en lisant le forum binnews suivant, http://www.binnews.info/binnewz/index.php/topic/489204-post-avec-des-noms-exotique-e0e5f2ef4515620245-etc/ on comprend un peu le pourquoi du comment.

Mon soucis, c'est que quelque soit le moteur de recherche que j'utilise pour débusquer un .nzb, j'ai trop de manquants pendant le téléchargement. Impossible de réparer.

Mème nzbclub ne m'a pas permit de récuper un dl complet.

Avant l'apparition de ces noms de fichiers en exa, j'avais aucun soucis. Il était très rare que j'ai des fichiers irréparables.

Mais la, depuis milieu décembre 2012, c'est la galère.

Est ce que quelqu'un à le même soucis, et surtout à réussi à résoudre le problème.

Merci.

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai exactement le meme souci. Quelque soit les grabbeur (sabnzbd ou nzbget) je n'arrive pas réparer les fichier télécharger à partir de nzb référencés avec des noms hexa. J'ai utilisé binsearch et nzbclub, mais c'est la même galère.

Par contre avec la version sabnzbd (0.7.9) pour Windows, le meme nzb permet de télécharger et réparer correctement le fichier.

Pour info j'ai un DS207 en DSM 3.1 et j'utilise le nzbget 9.0.5 ou sabnzbd 0.6.9 (la version 0..7.9 téléchargé est installé ne démarre pas :()

Si quelqun à une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Une nouvelle version de SABnzbd vient de sortir ; il s'agît de la 0.7.10. Voici le ChangeLog :

Features
  • Try to repair rar/par sets with obfuscated names
  • Display next RSS scan moment in Cfg->RSS
Bug fixes
  • Disable obsolete newzbin bookmark readout
  • Show speed when downloading in Forced mode while paused
  • Plush History icons repair and unpack were swapped
  • Reset "today" byte counters at midnight even when idle
  • An email about a failed should say that the download failed
  • Report errors coming from fully encrypted rar files
  • Accept %fn (as well as %fn.%ext) as end parameter in sorting strings.

Peut-être avec cette version une amélioration de ces problèmes ? J'ai hâte que cette version soit disponible sur nos chers Syno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué par Gandalf_alx, le problème ne vient pas du nom, mais parce qu'il manque des archives dans le NZB (bobo.0, bob.1, etc... bob.9) !!

Si vous avez le problème, essayez de ré-créer le NZB avec NZBClub, puis vérifier le résultat. Merci à ceux qui essayeront de venir donner leur feedbacks sur ce post.

Ci cela ne passe pas avec NZBClub, c'est que la DMCA est passé par là...

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.