Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

DS video est enfin dispo pour les possesseurs de WindowsPhone.

il est a cette adresse:

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/ds-video/b5ae091e-3ecb-4517-aabf-27c85206233b

je le test actuellement sur mon HTC HD7, et j'avoue que c'est nickel.

Lecture des mkv, mp4, wmv, divx, avi, et autres sans souci.

meme les films avec plusieurs pistes audio et sous titres sont géré. (selection de la langue avant lancement de la video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

DS video est enfin dispo pour les possesseurs de WindowsPhone.

il est a cette adresse:

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/ds-video/b5ae091e-3ecb-4517-aabf-27c85206233b

je le test actuellement sur mon HTC HD7, et j'avoue que c'est nickel.

Lecture des mkv, mp4, wmv, divx, avi, et autres sans souci.

meme les films avec plusieurs pistes audio et sous titres sont géré. (selection de la langue avant lancement de la video)

Bonjour,

Merci, fonctionne parfaitement sur Nokia Lumia 920. Il est demandé de mettre à jour Videostation avec la version 1.1 que l'on trouve sur le serveur de Synology.

Dommage que les paramètres de connexion ne soient pas gardés en mémoire.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci, fonctionne parfaitement sur Nokia Lumia 920. Il est demandé de mettre à jour Videostation avec la version 1.1 que l'on trouve sur le serveur de Synology.

Dommage que les paramètres de connexion ne soient pas gardés en mémoire.

Cordialement.

Michel.

a l'identification, il y a une case a cocher: rester connecter. tout en bas.

avec cette case, les paramètres restent.

D'ailleurs, une fonction qui est pas mal est qu'il demande si on veux reprendre la vidéo a l'endroit ou on l'a quitté.

@Serrapygos

essais d’arrêter le paquet et de le relancer, parfois ça aide... et ne pas oublier de mettre le port de connexion.

en Wifi ou 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ca ne marche pas...

Quel port ouvrir, j ai déjà tout ouvert je pense, ds audio, finder, photo+ marche a la perfection...

Je ne comprend pas, j ai tout recommencer du début, l appli me demande bien de mettre la version 1.1.

Je dl donc la seul version que je trouve, dans le forum sur le post " mettre vidéo station en français", si y a une autre version ou se trouve t elle ? Sur le site synology je ne trouve que la vers. 1.0.

Suis sur que ca viens de la, le paquet du forum ne dois pas fonctionner chez moi...

Une fois la vers 1.1 du forum installer sans problème l appli continu de me dire que vidéo station n est pas installer/activer...

J aimerais franchement de l aide, car l appli corespond vraiment a mes besoin, je l attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis en:


- DSM 4.2 bêta (3160)

- Vidéo station (1.1-0195)

- DS vidéo 1.0.0-017 (sur le port 5000)

ne pas oublier de mettre le port a la fin de l'adresse de connexion:

htt//:mondomaine.dom:5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un HTC HD7 sous WP7.5 et tout fonctionne sans souci.

j'ai encore testé ce lundi après midi en 3G (antenne free et antenne Orange) un avi et un mkv sur Strasbourg, et ça passais sans souci.

je viens a l'instant de retester un avi et un MP4, et ca passe sans souci. (en 3G roaming free/orange)

Modifié par Gwada28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la présentation de DS vidéo sur le Windowsphone store, je lis :

"Avec DS video, vous n'aurez jamais besoin de vous soucier de manquer vos émissions de télévision préférées. Avec le programme d'enregistrement de la télévision, vous pouvez configurer des tâches d'enregistrement uniques ou répétitives."

Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'enregistrement de la télévision. Où est l'erreur ?

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la présentation de DS vidéo sur le Windowsphone store, je lis :

"Avec DS video, vous n'aurez jamais besoin de vous soucier de manquer vos émissions de télévision préférées. Avec le programme d'enregistrement de la télévision, vous pouvez configurer des tâches d'enregistrement uniques ou répétitives."

Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'enregistrement de la télévision. Où est l'erreur ?

Cordialement.

Michel.

un début de réponse la:

http://www.synology.com/dsm/home_home_applications_video_station.php?lang=fre

Avec un tuner TV numérique USB branché sur un NAS Synology, vous pouvez regarder les émissions de télévision en direct des chaînes locales directement sur votre ordinateur.

clés prises en charge:

http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=532&lang=fre

@ serrapygos et manani

le compte que vous utilisez sur le smartphone a les droits de privilège d'application? (panneau de config/privilege d'application)

Modifié par Gwada28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un début de réponse la:

http://www.synology.com/dsm/home_home_applications_video_station.php?lang=fre

Avec un tuner TV numérique USB branché sur un NAS Synology, vous pouvez regarder les émissions de télévision en direct des chaînes locales directement sur votre ordinateur.

clés prises en charge:

http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=532&lang=fre

Bonjour,

Cela j'ai fait, cela marche. Mais l'annonce de DS vidéo que j'ai citée, laisse croire que l'on peut lancer un enregistrement à partir de son smartphone, c'est cela que je n'ai pas trouvé.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas (encore) de dongle,

mais si tu va dans "Enregistrements TV" puis dans le menu du bas de page (trois points que tu fais glisser vers le haut), il y a "paramètres d'enregistrement".

il va t'ouvrir une page "grille TV". moi, je n'ai pas accès car pas de dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas (encore) de dongle,

mais si tu va dans "Enregistrements TV" puis dans le menu du bas de page (trois points que tu fais glisser vers le haut), il y a "paramètres d'enregistrement".

il va t'ouvrir une page "grille TV". moi, je n'ai pas accès car pas de dongle.

Bonsoir,

Le problème est que je n'ai pas cette entrée de menu, il y a seulement "actualiser". Est-ce lié à Windowsphone 8 ?

Ce n'est pas grave, je n'ai pas l'intention d'utiliser cette fonction, mais je voudrais comprendre.

Cordialement.

Michel.

PS : Cela marche si je me connecte comme "admin"

Modifié par catimimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je ne sais pas quoi vous dire a tous.

je sèche là.

le dernier point que je vois qui pourrais vous bloquer est l'activation du type mime personnalisé

pour rappel, cela se trouve dans "serveur multimédia/compatibilité DMA"

tout est décoché chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.