Aller au contenu

Photo Station Hs


Bernie

Messages recommandés

DSM 4.2-3161 et PhotoStation 5.2-2372

Une fois sur deux a l’accès (http://192.168.0.100/photo/)

J’ai “SQLSTATE[08006] [7] FATAL: the database system is in recovery mode”, après actualisation de la page (F5), j’ai un photostation vide et la possibilité de me connecter.

La connexion ne semble pas fonctionner avec le message "Le système n'a pas pu réaliser l'opération requise en raison d'une erreur inconnue."

Mais en actualisent la page (F5), je suis connecté, et photostation est toujours vide et rien ne fonctionne (thème, gérer, ajout dossier fichier …)

Une idée quelqu’un ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSM 4.2-3161 et PhotoStation 5.2-2372

Une fois sur deux a l’accès (http://192.168.0.100/photo/)

J’ai “SQLSTATE[08006] [7] FATAL: the database system is in recovery mode”, après actualisation de la page (F5), j’ai un photostation vide et la possibilité de me connecter.

La connexion ne semble pas fonctionner avec le message "Le système n'a pas pu réaliser l'opération requise en raison d'une erreur inconnue."

Mais en actualisent la page (F5), je suis connecté, et photostation est toujours vide et rien ne fonctionne (thème, gérer, ajout dossier fichier …)

Une idée quelqu’un ?

Merci.

La base de données Postgre pose problème.

Si tu as une sauvegarde, efface complètement Photo Station et réinstalle le pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology toujours au top, après un "Report Bugs", synology m’a contacté pour avoir un accès SSH à mon serveur, et tout est revenu dans en ordre. PhotoStation et blog 100% fonctionnel et aucune perte. La classe Synology…………. :D:lol::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.