Aller au contenu

Pb D'acc


Paflapente

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé hier un DS213 chez un client, le l'ai mis dans le domaine du client afin d'avoir accès au service d'annuaire.

J'ai crée les répertoires de base sur le Synology et j'ai ensuite appliqué les droits (lecture/écriture) sur les répertoires partagés que j'ai ensuite mapper sur les pc Win7 du client.

J'ai redémarré plusieurs fois les pc afin de m'assurer que les map réseau allait bien remonté lors du prochain redémarrage. Au moment de partir tout fonctionnait à merveille mais lorsque que je suis arrivé au bureau ce matin, le client avait déjà rappeler pour me dire que tous les map réseau avait disparu. Je me suis connecté en télémaintenance afin de voir ce qu'il se passe et lorsque que j'ai fait démarré exécuté, 192.168.xx.xx j'ai obtenu une fenêtre me demandant un login et mot de passe.

J'ai entré le compte administrateur du domaine -->pas d'accès

J'ai essayé le compte admin que j'ai crée sur le DS213 -->pas d'accès

Je me suis alors connecté via la page web sur le DS213 et lorsque je suis retourné voir l'option service d'annuaire, une syncro s'est produite et la fenêtre de l'explorateur est apparue avec tous les dossier partagés. J'ai refermé la session et lorsque que je l'ai réouverte, touts mes map réseaux sont réapparu.

Ma crainte est que les map réseau disparessent denouveau lundi matin et que je sois obligé de refaire une série d'action pour les faire réapparaître

Es-ce quelqu'un d'entre vous à déjà eu un problème similaire ?

Es-ce que ce DS213 à un problème quelconque ou y'a t'il quelque chose qui m'échappe ?

J'ai déjà mis en place 2 autres DS213 chez d'autres client et je n'ai jamais eu ce type de soucis alors qu'ils sont configurer de manière similaire.

Merci d'avance pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.