Aller au contenu

Transferts Automatiques Usb


Messages recommandés

salut,

je n'ai pas vraiment trouvé de suijet alors je postes ce nouveaux ci !

en fait j'ai besoin de faire en sorte que dés l'introduction d'un périphérique de masse, son contenu soit transféré immédiatement sur le nas dans un dossier public ou photostation peu importe la destination en même temps !

j'ai en fait besoin que les personnes qui passes avec leur carte sd n'aient rien a faire pour transférer photos et videos de leur cartes.... il va sans dire que dans certains cas les vidéos ont des noms de fichiers identiques il serait intéressant au demeurant que le syno puisse faire des copie-renommer ! ensuite j'aimerai transférer ces fichiers par le réseau vers un syno distant ... je pense passer par la sauvegarde automatique integréé, le principal c'est le transfert automatique !!

merci de vos réponses, j'ai besoin d'une solution pour la fin de semaine prochaine :////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarder des données sur un périphérique USB ou une
carte SD
Vous pouvez aller à Menu principal > Panneau de configuration > Périphériques externes pour spécifier le
dossier partagé à utiliser avec USBCopy ou SDCopy, puis utilisez le bouton Copy sur le panneau avant de votre
DiskStation pour copier des données depuis un périphérique USB ou une carte SD vers le dossier partagé.
1
Pour configurer USBCopy ou SDCopy :
1 Allez à Menu principal > Panneau de configuration > Périphériques externes > USBCopy ou SDCopy et
spécifiez un dossier partagé dans le menu déroulant.
2 Cliquez sur Appliquer.
Toutes les données de votre périphérique USB ou carte SD seront copiées dans le dossier partagé spécifié
lorsque vous appliquez USBCopy ou SDCopy.
Pour effectuer USBCopy ou SDCopy :
1 Connectez le périphérique USB ou la carte SD au port USB ou dans la fente de carte SD de votre
Synology DiskStation.
2 Appuyez sur le bouton Copy (avec la lettre C) sur la face avant de votre Synology DiskStation.
Remarque :
 Seuls les périphériques USB ou les cartes SD au format FAT ou NTFS sont pris en charge.
 Pour USBCopy, le périphérique USB doit être branché au port USB sur la façade du Synology DiskStation.
 L'espace disponible du dossier partagé de destination doit être supérieur à l'espace utilisé sur le périphérique USB
ou la carte SD.

j'ai trouvé ca .... il est ou ce bouton ?? lol edit : pas le bon diskstation ://// retour a la case depart !

source :

http://ukdl.synology.com/download/ds/userguide/DSM4.1/Syno_UsersGuide_NAServer_fra.pdf

Modifié par macbenoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.