Mmaatt86 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour, Depuis la maj vers la beta, il m'est impossible d'ouvrir Surveillance Station, Malgres des désinstalations, et des redémarages du DiskStation. Message : Le service est désactivé Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bento Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'imagine que Surveillance station est indiqué "en cours d'utilisation" dans DSM. Tu utilises le lancement depuis DSM ou un lien internet direct ? Regardes du côté du portail des applications dans le panneau de config pour tenter une alternative avec un lien direct. Chez moi, Surveillance Station se lance mais je n'ai pas retesté avec la caméra depuis la màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaatt86 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui biensur le statut est bien "En Cours D'utilisation" J'ai essayer via internet et en local, avec un alias ou sur un autre port et rien n'y fait. Je ne sait vraiment plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinebob Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai le même problème depuis mon passage en 4.2. J'ai essayé de relancer, de désinstaller puis de réinstaller Surv. Station, et rien y fait... Pourtant l'application iphone se connecte mais je n'ai rien de dispo car les paramètres ont disparus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawmix Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Idem pour moi, si quelqu'un à la soluce, merci d'avance franchement j'ai tout essayé et en vain, connexion Iphone Ok, le reste e, local ou depuis DSM nada ... merci pour vos idées ou aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinebob Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut, J'ai fini par écrire à l'assistance via le formulaire du site officiel. Quelqu'un est intervenu à distance et a résolu le problème!! Apparemment un problème de base de donnée ("...and I find that the system DB have some problem"). Je n'en sais pas plus, mais maintenant ça marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Juste pour info, quel navigateur utilises-tu ? Safari ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinebob Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Juste pour info, quel navigateur utilises-tu ? Safari ??? Internet Explorer. J'ai essayé avec Firefox, le problème existait aussi... il venait donc du syno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.