Aller au contenu

Boitier Externe Multim


sontalak

Messages recommandés

Bonsoir :hi:

à mon avis ce type de boitier utilise la clé USB en lecture de périphérique...

C'est comme si tu connectais deux PC par l'intermediaire d'un câble USB ; ça se fait, mais grace à des drivers ecris pour ... et il n'y en pas à ma connaissance sur les syno, ni probablement sur ton boitier...

Pour cela ça ne me semble pas compatible avec ce type d'utilisation :unknw:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hi:

à mon avis ce type de boitier utilise la clé USB en lecture de périphérique...

C'est comme si tu connectais deux PC par l'intermediaire d'un câble USB ; ça se fait, mais grace à des drivers ecris pour ... et il n'y en pas à ma connaissance sur les syno, ni probablement sur ton boitier...

Pour cela ça ne me semble pas compatible avec ce type d'utilisation :unknw:

@+

je reformule ma question :

je veut utiliser Boitier Externe Multimédia pour visualiser des film sur ma TV et vue qu’il et équipé d'un disque dur j'aimerait lui envoie des film qui et stocker sur mon syno.

je pensé connecter le boitier multimédia sur le syno en USB pour que le Syno le détecte en disque dur.

J'aimerait juste savoir si un boitier multimédia et détecter comme disque dur externe par le syno ??

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela devrait être possible, a condition :

1-/ Que ton lecteur multimédia accepte la FAT 32. Et c’est le cas d’après la description.

2-/ De ne pas y mettre un disque superieur a 500Go

Pour le transfère, il faudra que tu branches ce disque externe sur le SYNO comme un disque USB classique. Mais pour le visionnage sur la télévision, il faudra certainement l’éjecter et le débrancher du SYNO. Ce genre d’appareils ne fait pas les deux à la fois.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela devrait être possible, a condition :

1-/ Que ton lecteur multimédia accepte la FAT 32. Et c'est le cas d'après la description.

2-/ De ne pas y mettre un disque superieur a 500Go

Pour le transfère, il faudra que tu branches ce disque externe sur le SYNO comme un disque USB classique. Mais pour le visionnage sur la télévision, il faudra certainement l'éjecter et le débrancher du SYNO. Ce genre d'appareils ne fait pas les deux à la fois.

A+ :hi:

Fred.

Merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.