Aller au contenu

Configurer Son Dsxxxx Multi-Disques Sans Raid, En "basic"


thierry.

Messages recommandés

Assez souvent, pour les utilisateurs de DS2xx, on se rend compte que le Raid n'est pas nécessaire (Ce n'est pas une sauvegarde).

Alors, au lieu d'avoir 2 disques en Raid, on fait plutôt 2 volumes séparés en "Basic".

Dans le gestionnaire de stockage, on clique sur "Créer"

On coche "Personnalisé" puis clique sur "Suivant"

On coche "Volume unique sur Raid" puis clique sur "Suivant"

On sélectionne (coche) le disque que l'on veut créer puis "Suivant"

=> Ouverture d'une fenêtre d'avertissement disant que toutes les données vont être effacées. Clique sur "OK"

On sélectionne le type de Raid => Sans protection de données. On coche "Basic" puis "Suivant"

=> Fenêtre de vérification du disque : Oui ou Non puis "Suivant"

Confirmation des paramètres en cliquant sur "Appliquer" dans la fenêtre suivante.

Cela doit ressembler à ça, en fin de configuration

yxWv8MC.png

A compléter.

Informations tirées de ce topic :

Cliquer ici pour voir le/la/l' page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour , je suis vivement interressé par ta config. en mode basic , mais le problème c' est que dans le gestionnaire de stockage , la fenètre

"créer" n' est pas en surbrillance ????? donc je n' ai pas accès a "céer" et je ne peux faire la procédure que vous montrez .

Je possède un DS212J avec 2 disques dur de chacun 2To , j' ai acheté ce DS212J pour pouvoir faire une copie du disque 1 vers le disque 2 ( en

faite une sauvegarde !!!!) ? si je savait faire une copie de mon ecran (gestion des stockage) , peut-etre que vous comprendriez mon problème.

Merci de votre reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.