Aller au contenu

Mise


Messages recommandés

Bonjour,

Avant toute chose, je tient à remercier fortement tous les membres de cette communauté ; néophyte, j'ai énromément appris en "lurkant" sur les différents threads de ce forum.

Et puisque je poste sur ce sous-forum, un merci particulier à Diaoul pour son énorme travail sur les SPK.

Pour la mise à jour des versions de sabnzbd, sickbeard et couchpotato est-il possible de mettre à jour via l'interface web de ces applications (ex : bannière "Update Now" pour sickbeard) ou faut-il attendre une nouvelle version du spk synocommunity ?

Autre question : depuis quelques mois les indexeurs nzb ferment les uns après les autres ou passent en mode "invite only". Connaissez-vous des alternatives ? Devra t'on installer newznab sur nos NAS (auquel cas, seront-ils suffisemment puissants pour le faire tourner) ?

Merci par avance de vos réponses !

Marko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait utiliser le module de mise à jour intégré à sickbeard ou autre, ça fonctionne très bien, et ça permet à Diaoul de ne pas avoir à mettre à jour le paquet à chaque mise à jour de sickbeard.

C'est en effet de plus en plus difficile de trouver des indexeurs corrects depuis la fermeture de nzbmatrix... Tu peux en trouver en tapant sur google la mention copyright que l'on trouve sur tous les sites utilisant newznab notamment. Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir un compte sur nzb.su avant qu'ils soient fermés au public donc je n'ai pas poussé la recherche.

Pour ce qui est de faire tourner newznab sur nos NAS, il me semble que la question avait déjà été abordée et que mis à part les modèles haut de gamme, ils n'étaient pas assez puissants pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait utiliser le module de mise à jour intégré à sickbeard ou autre, ça fonctionne très bien, et ça permet à Diaoul de ne pas avoir à mettre à jour le paquet à chaque mise à jour de sickbeard.

C'est en effet de plus en plus difficile de trouver des indexeurs corrects depuis la fermeture de nzbmatrix... Tu peux en trouver en tapant sur google la mention copyright que l'on trouve sur tous les sites utilisant newznab notamment. Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir un compte sur nzb.su avant qu'ils soient fermés au public donc je n'ai pas poussé la recherche.

Pour ce qui est de faire tourner newznab sur nos NAS, il me semble que la question avait déjà été abordée et que mis à part les modèles haut de gamme, ils n'étaient pas assez puissants pour ça.

Merci de ta réponse. La mise à jour intégrée a, effectivement, très bien fonctionné.

Au niveau des indexeurs, j'arrive à m'en sortir avec une demi-douzaine newznab avec requêtes limitées... Pour ce qui passe au travers, je fais des recherches manuelles sur nzbindex ou binsearch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sinon pour mettre à jour Sabnzbd j'ai remarqué récemment qu'on pouvait le faire simplement avec le sabnzbd helper; il y a un lien dedans pour DL les sources pythons et une option pour mettre à jour avec ça; j'ai pu ainsi passer du package qu'on trouve en 0.6.9 et aller sur la dernière version 0.7.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour les erreurs quand tu fais pas la bonne manip' pour un utilisateur lambda.

C'est en tout et pour tout 5 clicks maximum incluant le dl et l'upload du tar.gz via l'assistant; celui qui n'arrive pas à le faire doit surtout pas se lancer dans l'aventure des newsgroups dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.