Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,
Depuis 3/4 jours ma FreeboxPlayer ne diffuse plus le son sur ma TV.
Ma config est la suivante.
FreeBox V6, un Nas Synology (sur lequel j'ai mes musiques) le tout en ethernet et une tablette sous Android.
Jusqu'a présent depuis ma tablette j'utilise le logiciel de Synology pour diffuser ma musique, soit sur la tablette, soit sur la FreeBox Serveur (dans ce cas le son sort part le hp intégré de le FreeBox Serveur), soit sur la Freebox Player qui elle même diffusait sur la TV.
Tout cela fonctionnait très bien mais depuis 3/4 jours avec les musiques diffusées via la FreeBox Player il n'y a plus de son qui sort sur la TV.
Si vous avez une idée ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ta réponse.

Non aucunes modifs faites sur mon install.

J'ai tout rebooté rien y fait.

Il me semble que Free à mis le firmware de le V6 à jour la semaine dernière, je pense finalement que le problème est vraisemblablement lié à ça mais sans aucunes certitudes hélas.

J'ai posté sur un forum dédié FreeBox on verra si j'ai une réponse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai egalement le probleme sur ma freebox V6, meme après mise à jour des 2 boitiers : je fais lire la musique sur le player freebox, tout semble bien fonctionner : je vois le nom de la chanson s'afficher sur la télé, la lecture avance, mais aucun son ne sort... pourtant si je mets une radio ou la tv j'ai bien du son. Si je fais lire la musique sur le boitier server, j'ai bien du son.

Qq'un a une idée? d'autre sont dans le meme cas que moi?

Merci pour votre aide!

ps : mon synology est un DS110j, le freebox player est branché a mon ampli via fibre optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, problème identique chez moi aussi.

J'ai essayé cette méthode (hard reset du player) http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41348 sans résultat chez moi.

Certains témoigne sur bugs.freeplayer.org d'incompatibilité en fonction des ios ...

Chez moi le problème se pause aussi pour la vidéo : le player videostation ne trouve pas la freebox player. J'ai essayé différent soft android et j'arrive au mieux à afficher une photo ...

J'aimerai vraiment faire marcher cette fonction pour me servir de mes équipements android comme télécommande pour choisir un film ou une musique par videostation ou audiostation et les diffuser directement sur la freebox player. Ça serait un véritable confort d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem chez moi avec la mise a jour 1.2.5 de free

Ce problème est lié a free. Ils ont implementé une nouvelle version de airmedia supportant la video.

depuis ce temps, plus de son avec le DS audio.

J'ai fais le test: avec itunes, le son sort, pas avec ds-audio.

D'après ce que j'ai pu lire, c'est le même problème avec airfoil. Ca viendrait d'une incompatibilité du code airmedia utilisé par les developpeurs tiers, autre que itunes. Free dit que c'est à synology et à l'éditeur de airfoil de se mettre comformité au standard Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

audiostation ok chez moi aussi sans mots de passe.

videostation ok pour les formats .mov (des video de mon appareil photo). Par contre NOK sur les .avi "le format video n'est pas pris en charge par la freebox player" et sur les mkv la tv devient noir 1sc puis revient sur l'accueil.... presque ! Est ce que vous pensez que seul les formats apple (format défini par l'apple tv) pourront fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de videostation avec l'appli Android DS video? si oui le streaming depend du support des formats geres par ecran. Chez moi jai bien les fichier 1080p mkv sur ma tv sans prob

Oui je parle bien de DS video. Ta destination est bien une freebox player ? Si oui peux tu me donner les formats audio et video qui composent ton mkv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.