Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me permets de vous déranger un peu car de mon côté, je n'arrive même pas a voir ni le server ni le player dans les lecteurs sous DS AUDIO ( DS video je ne trouve même pas l'endroit du choix du lecteur mais c'est un autre débat)

je fais donc un point sur mon installation

DS212 relié en rj45 sur le server et en IP fixe

Freebox v6 avec player en IP Fixe

Tablette Nexus 7 IP fixe

Air média activé sur la console free, avec ou sans mot de passe

je me connecte depuis la tablette sur DS Audio IP local du NAS ou externe, pas de prob je lis correctement les medias sur la tablette

lorsque je veux changer de lecteur je n'ai que la nexus7.

Avez vous une idée ? eventuellement une règle à créer sur le pare feu ?

routage de ports sur le server ? (airplay étant activé je pense que le routage est auto)

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai créée une règle dans le pare feu suite à un poste sur ce forum pour autoriser tous le lan (ip 192.168.0.0 mask 255.255.255.0) mais je doute de l’intérêt ...

Je suis en dhcp sauf nas en ip fixe.

Le routage de port (nat) est inutile puisque tu te connecte en local (wifi).

L'activation du airmedia server se fait par le portail web de la freebox par contre celui du player se fait sur la tv.

Essai, toujours en local, de chercher tes freeboxs par la web application audiostation.

Si ça fonctionne n'hésite pas à faire un retour sur les formats vidéos qui seront compatibles chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, j'ai mis a jour ma freebox player en 1.2.6 et il me reste 2 problèlmes avec DSaudio:

1er problème, si je lis une liste de lecture, au bout de 3 ou 4 chansons, ca se met à sauter et il faut que j'avance dans la chanson ou que je passe à la piste suivante pour que ca reprenne. (j'ai ce problème depuis le debut sur mon freebox player et porutant tout fonctionne bien sur le freebox serveur.

2ne problème: depuis la 1.2.6, le son refonctionne mais des que j'avance dans la chanson ou que je change de piste, j'ai une seconde de chanson et plus rien..., je dois de nouveau avancer ou changer de piste et le son reviens.... ca me fait ca une fois sur 2 !

avec vous des pistes?

Modifié par arnaud62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Sebalo et merci pour le retour=

Concernant la règle pare feu je ne pense pas pour le coup, j'avais tout autoriser provisoirement et pas d'evolution

Airmedia activé des deux cotés

depuis la web appli audiostation, je vois bien server et player et j'arrive a lire dessus.

depuis celle de video station je ne vois que mon pc

edit : C'est bon j'arrive a envoyer ma musique depuis l'appli mobile.

après m'être rendu compte que cela fonctionné avec mon compte administrateur, j'ai compris qu'il s'agissait d'un problème de droit.

par contre il m'a fallu un p'tit moment pour voir qu'il y avait une gestion utilisateur reservé a audiostation

Modifié par bartoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er problème, si je lis une liste de lecture, au bout de 3 ou 4 chansons, ca se met à sauter et il faut que j'avance dans la chanson ou que je passe à la piste suivante pour que ca reprenne. (j'ai ce problème depuis le debut sur mon freebox player et porutant tout fonctionne bien sur le freebox serveur.

J'ai aussi eut le problème depuis DSaudio au bout d'une 1/2h, j'ai mis çà sur le compte de ma tablette qui passait en veille, mais après réflexion : la tablette est une télécommande donc même éteinte la musique devrait continué ... Faut que je teste avec la web application.

dit : C'est bon j'arrive a envoyer ma musique depuis l'appli mobile.

après m'être rendu compte que cela fonctionné avec mon compte administrateur, j'ai compris qu'il s'agissait d'un problème de droit.

par contre il m'a fallu un p'tit moment pour voir qu'il y avait une gestion utilisateur reservé a audiostation

Je n'ai essayer qu'avec des comptes admins ... merci pour l'info !

Une fonctionnalité/gadget sympa serait de transférer les paroles en plus des infos tags sur la tv ...

Quelqu'un pour tester les formats vidéos ? (non je lâcherai pas ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.