Aller au contenu

Cr


bonho

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté un DS213+ avec 2 disque de 3 to principalement pour stocker mes photos, et de pouvoir les partager avec les amis et la famille.

Mais j'ai un probleme au niveau de la création des miniature qui tourne sans arret. J'ai commencé par charger les photos directement sur le nas, mais après m'etre renseigné, j'ai appris que le nas est très lent à créer les miniatures. J'ai donc utilisé le synology assistant pour utiliser le pc pour créer les miniatures, qu'il fait très bien, mais une fois sur le nas, il essaye encore de créer des miniatures mais seulement sur certaines photos. Et meme en les supprimant et en utilisant de nouveau l'assistant, il essaye tout le temps de créer les miniatures.

Pourtant, sur le photo station, tout est ok, j'ai bien toutes mes photos avec les miniatures. Mais le nas essaye constament de créer les miniatures et prend pas mal de ressources. Et au niveau du pourcentage, il monte et descend.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il doit y avoir un gros bug. J'ai essayé avec juste une photo, et la conversion tourne en boucle. Le pourcentage monte et redescend...

La seule différence que j'ai vu avec les autres photos d'un meme dossier, c'est ça date de création.

Sinon j'en ai des centaines qui ont le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.