Aller au contenu

Demande D'aide Pyload


Messages recommandés


salut a tous



je possede depuis peux un ds212 et souhaiterais utiliser pyload pour du direct download



j'ai essayer de l'installer depuis le packet la page web me renvois une erreur



j'installe python et pyload etc depuis pussy


ca fonctionne je peux de nouveau l'ouvrir mais au bout d'un moment plus d'acces pourtant si je regarde dans le gestionaire de paquet il est lancer ..?

de plus "quand il fonctionne" je n'arrive pas as trouver une solution simple pour lancer des telechargement depuis une liste de 10liens (chose que fesais jdownloader ) et même en copiant les redirection des liens 1 par 1 rien ne ce lance ..


si qualqu'un peux m'aider ou me proposer une solution simple (autre logiciels ??) download manager et limité en site et ne lance que les prenium 'ai l'impression (et comme je n'y suis pas )



merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai étais confronté au même difficulté pour installer pyload et j' ai demandé de l'aide a SAM ;-)

Voici le liens à son site où tu trouvera son tuto.

http://sam.web.free.fr/blog/

François

Très bon tuto, rien du plus simple à installer grace au .SPK via http://spk.unzureichende.info

Je cherchais également une extension pour Chrome afin d'envoyer directement les liens à Pyload.

Après quelques recherches, je suis tombé sur l'extension "pyloadchrome" réalisée par paul_king : https://bitbucket.org/paul_king/pyloadchrome

Cela intéresse peut-être quelqu'un.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour info, un nouveau module SPK a été mis au point par Enkidu (Synology Allemagne) pour les processeurs Qoriq et concerne donc les DS213+ et Ds413 qui bénéficient dorénavant de la même procédure que celle signalée par Sabre128 et Enalife

Modifié par Samy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous

Je viens d'installer Pyload.

L'installation s'est faite correctement, j'ai défini mon mot de passe

Mais lorsque je lance Pyload j'ai un message d'erreur : le délai d'attente est dépassé

J'avoue que je ne comprends pas :(

Je suis loin d'être un expert donc votre aide sera la bienvenue

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'installer Pyload.

L'installation s'est faite correctement, j'ai défini mon mot de passe

Mais lorsque je lance Pyload j'ai un message d'erreur : le délai d'attente est dépassé

J'avoue que je ne comprends pas :(

Je suis loin d'être un expert donc votre aide sera la bienvenue

Merci d'avance

Bonjour,

Quel Nas possèdes-tu?

Quelle procédure d'installation as-tu suivi? Le message d'erreur apparait dans putty ou dans ton navigateur?

J'en profite également pour demander si quelqu'un a réussi à installer pyLCEX (click and load à partir de Chrome) ou un autre du genre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon

Je possède un DS413

J'ai installé Pyload depuis le centre de paquet et j'ai ce message quand je suis sur mon navigateur dans l'interface web de mon nas

J'ai désintallé le paquet puis j'ai tenté une nouvelle installation

J'ai essayé l'installation via Putty avec ipkg et là quand je lance Pyload j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais qui reste blanche :wacko:

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon

Je possède un DS413

J'ai installé Pyload depuis le centre de paquet et j'ai ce message quand je suis sur mon navigateur dans l'interface web de mon nas

J'ai désintallé le paquet puis j'ai tenté une nouvelle installation

J'ai essayé l'installation via Putty avec ipkg et là quand je lance Pyload j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais qui reste blanche :wacko:

Quelqu'un peut m'aider ?

Perso j'ai fait l'install avec ipkg.

L'adresse que tu utilises dans ton navigateur est ip_de_ton_nas:8000 (port par défaut de pyload)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté sur mon NAS sur adresse_ip:5001 puis dans les applications je lance Pyload et j'ai maintenant une page blanche

Il y a sans doute des erreurs dans mon fichier notammant sur cette partie

Listen address, if you use 127.0.0.1 or localhost, the webinterface will only accessible locally.
Address [0.0.0.0]:
Port [8000]:

Que faut-il mettre ?

J'imagine que si je dois utiliser le port 8000 il va falloir que je paramètre ma box

Je sens que je touche au but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté sur mon NAS sur adresse_ip:5001 puis dans les applications je lance Pyload et j'ai maintenant une page blanche

Il y a sans doute des erreurs dans mon fichier notammant sur cette partie

Listen address, if you use 127.0.0.1 or localhost, the webinterface will only accessible locally.

Address [0.0.0.0]:

Port [8000]:

Que faut-il mettre ?

J'imagine que si je dois utiliser le port 8000 il va falloir que je paramètre ma box

Je sens que je touche au but ;)

J'ai laissé 0.0.0.0 par défaut, il s'agit des ordinateurs du réseau.

Le port par défaut est 8000, il faut donc accéder à pyload avec adresse_ip:8000. Normalement le réglage de la box c'est seulement pour un accès de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle icone?

Elle s'installe où, sur ton pc ou sur le nas?

Dans mon NAS, je n'ai pas eu d'icone supplémentaire. J'accède à partir de mon poste au NAS de la façon suivante :

ip_du_nas:5000 interface du nas

ip_du_nas:7000 file station

ip_du_nas:8000 pyload

J'ai un 207+ et j'ai installé pyload avec ipkg,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'arrive toujours pas à le faire fonctionner sur mon DS413 :angry:

Il se passe quoi une fois installé avec ipkg et que tu essaies d’accéder à partir de ton pc windows à l'adrese ip_nas:8000?

Pour mon problème, il s'est résolu tout seul. Maj peut etre de pyLCEX...

Modifié par Shinichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.