Aller au contenu

Version Dsm 4.2 Finale


rodo37

Messages recommandés

La version DSM 4.2 est maintenant disponible.

Veuillez faire les mises à jour.

Serveur de téléchargements

Serveur FR : http://frdl.nas-forum.com

Serveur US : http://usdl.synology.com/download/DiskStation/DSM4.2/3202/

Serveur UK : http://ukdl.synology.com/download/DiskStation/DSM4.2/3202/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après ta signature tes disques sont des Western Digital WD30EZRX, quel est le rapport avec les Samsung HD204UI mentionnés dans le lien que tu donnes ?

Par contre, si le problème touche *tous* les Samsung, je pourrais être touché (HD105S) pour ma part.

Dois-je sursoir à l'updgrade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le HD105S n'est pas un modèle "green", je peux y aller sans craintes alors?

Tu devrais pas avoir de souci alors. Si malgré tout c'était le cas, Synology sortira une MaJ rapide

PS : Regarde si le script de démarrage S99wdidle3.sh existe toujours en DSM 4.2. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des green, je te conseille le standby, en attendant d'avoir plus de retour

J'ai 2 disque de 2TO WD20EARX (green) ; je suis passé en DSM 4.2 ; je viens de faire le test(rapide) SMART sur un disque, le load cycle count n'a pas bougé.

je fais un test etendu dans la soirée je vous tiens informé.

pas contre, les serveurs doivent être saturés, c'est la galere pour mettre à jour les paquets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ta signature tes disques sont des Western Digital WD30EZRX, quel est le rapport avec les Samsung HD204UI mentionnés dans le lien que tu donnes ?

a Prioris aucun ! Maintenant vu que c'est les débuts, rien ne dit que le problème soit limité au samsung , c'est pour ça que j'attend pour être sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas contre, les serveurs doivent être saturés, c'est la galere pour mettre à jour les paquets...

protip pour contourner la saturation:

fserv> grep syno /etc/hosts
209.221.132.4 ukdl.synology.com
(explication: on trompe DSM qui croit pointer sur le serveur UK en lui substituant l'addresse su serveur US, bien plus costaud, mais ça reste entre nous hein!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protip pour contourner la saturation:

fserv> grep syno /etc/hosts
209.221.132.4 ukdl.synology.com
(explication: on trompe DSM qui croit pointer sur le serveur UK en lui substituant l'addresse su serveur US, bien plus costaud, mais ça reste entre nous hein!)

Merci pour l'astuce, mais cela ne me derange pas, j'attends que la charge diminue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, si quelqu'un à la réponse,

j'aimerai pouvoir mettre la langue par défaut sur "Français" au lieu de "English" dans video station, cela evitera de devoir changer sur l'ensemble des films les descriptions recherchées par défaut en anglais :

Peut-être déja commencer par poster dans le bon forum, histoire d'augmenter la visibilité de ta question, donc les chances d'avoir des réponses, et en prime éviter le HS... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ, impossible pour moi de mettre à jour les paquets. Tous renvoie "Echec du téléchargement de "nom du paquet"

Sinon j'ai pas trop compris le soucis avec les disque green Samsung HD204UI car j'ai ça dans mon DS412+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ, impossible pour moi de mettre à jour les paquets. Tous renvoie "Echec du téléchargement de "nom du paquet"

Sinon j'ai pas trop compris le soucis avec les disque green Samsung HD204UI car j'ai ça dans mon DS412+

Vérifie ton LCC entre 2 reboots voir si çà monte ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai réussi à faire ma MAJ malgré la saturation. (ds412+)

Du coup par la suite les mises à jours des paquets SPK classiques sont dans les choux. Mais j'y suis parvenu, alors si vous les souhaitez ils sont là, chez un pote pendant au moins 72 heures :

  • Video Station 1.1-0229 --> ICI
  • PhotoStation 5.2-2391 --> ICI
  • VPN center 1.1-2267 --> ICI
  • DownloadStation 3.3-2382 --> ICI

L'entraide dans la communauté des Synology est là pour ça non ?

Alors profitez en !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.