Aller au contenu

Version Mldonkey

Featured Replies

Posté(e)

La seule dispo ici commence a dater de quelque mois (V 2.8.2) ,on en est a la 2.9.2

Quelqu'un aurait une bonne idée de compiler cette version pour notre syno ?

Merci

Posté(e)

La seule dispo ici commence a dater de quelque mois (V 2.8.2) ,on en est a la 2.9.2

Quelqu'un aurait une bonne idée de compiler cette version pour notre syno ?

Merci

C'est gentil de te proposer :D

Plus sérieusement, il existe peut être des version plus récentes sur le net ou un dev pourra peut etre concocter ça ;)

Posté(e)
  • Auteur

C'est gentil de te proposer :D

Mé Mé ...... J ai rien dit moi lol

Plus sérieusement, il existe peut être des version plus récentes sur le net ou un dev pourra peut etre concocter ça ;)

La derniere en date est la 2.9.2 mais a compiler ... en plus je sais pas la quelle prendre (et encore moins la compiler pour la rendre compatible avec mon ds-207)

Posté(e)

tout dépend du proc qui équipe ton 207.

Si c'est un PPC, tu peux prendre la version déjà compilée et dispo sur sourceforge.

Posté(e)
  • Auteur

tout dépend du proc qui équipe ton 207.

Si c'est un PPC, tu peux prendre la version déjà compilée et dispo sur sourceforge.

Déja compilé ???

Je l'ai pas vu celle la :(

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas tous compris (je vais m'expliquer) mais ca marche !!!!

j'ai télécharger le pack ,pris juste ce que j'avais besoin (cad : la version normal) ,j'ai copié ce rep sur mon syno (en + n'importe ou)

J'avais toujours mon vieux mlnet en cours de fonctionnement ,j'ai fait un petit killall mlnet

et lancé ce nvx mlnet en faisant ./mlnet et la le core demare en 2.9.2 et la ou j'ai pas compris c'est qu'il a repris tous mes reglage qui etais en /root !!!!! incroyable :) mais bon maintenant ca tourne en 2.92 et il a continué sans rien faire mes download :)

Posté(e)
  • Auteur

est ce que cette nouvelle version fonctione pour les 107 + d'avance merci

Si l'ancienne version fonctionnais ,celle ci le devrait aussi.

• 1 mois après...
Posté(e)

Quelqu'un a t'il déjà réussi à installer mldonkey sur un marvell ?

Thanks,

• 1 mois après...
Posté(e)

Quelqu'un a t'il déjà réussi à installer mldonkey sur un marvell ?

Thanks,

Y a des nouvelles à ce sujet ?

Posté(e)

Hello,

Fabtar sur le forum de synology.com compile déjà mldonkey pour différents NAS.

Il est d'accord de régler le problème avec le 207+ mais il aurait besoin d'autre testeurs pour confirmer mes symptomes...

Rendez vous sur http://www.synology.com/enu/forum/viewtopi...f=38&t=5528

Bonjour Cinhil,

J'ai déjà participé récemment à ce feed. D'ailleurs mon post est le dernier en date. Pour le moment pas de news non plus là-bas. Ici fabtar, semble demander d'autres infos concernant ce portage, mais toujours pas de news non plus. J'aimerais participer au forum de Mldonkey mais pour le moment j'en suis toujours à l'activation de mon compte.

Je suis d'accord pour investir un peu de temps dans ce portage. Tu en es où toi avec ce portage ?

Edit: Je viens d'envoyer un PM à Fabtar pour avoir des news

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre et je ne l'aurai sans doute pas.

Je testerai volontiers les version que proposera fabtar.

Par contre en attendant j'ai réussi à faire fonctionne amule (voir post correspondant) :-p

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre et je ne l'aurai sans doute pas.

Je testerai volontiers les version que proposera fabtar.

Par contre en attendant j'ai réussi à faire fonctionne amule (voir post correspondant) :-p

Bonjour Cinhil,

Fabtar demande qu'on lance la commande "uname -a". ("cat /proc/cpuinfo" ne produit pas la même chose?)

http://www.synology.com/enu/forum/viewtopi...f=38&t=5528

J'ai commencé à prendre contact avec lui, et il semble ouvert pour nous aider à compiler le bousin, mais pour ce qui est de la configuration, il faudra nous débrouiller entre nous.

Posté(e)

Bonjour Cinhil,

Fabtar demande qu'on lance la commande "uname -a". ("cat /proc/cpuinfo" ne produit pas la même chose?)

http://www.synology.com/enu/forum/viewtopi...f=38&t=5528

J'ai commencé à prendre contact avec lui, et il semble ouvert pour nous aider à compiler le bousin, mais pour ce qui est de la configuration, il faudra nous débrouiller entre nous.

Pour information:

DiskStation> uname -a

Linux DiskStation 2.6.15 #590 Wed Mar 12 19:35:16 CST 2008 armv5tejl unknown

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila plusieurs jours qu'on essai de faire fonctionner MlDonkey sur le Synology x07+

Les choses avancent, mais ce n'est pas sans l'aide de d'autres utilisateurs intéressés par cette application.

Si vous voulez participer et arriver à faire fonctionner l'application sur le Synology x07+, c'est ici <-- Il faut clicker là

Posté(e)

Helas je ne suis pas très bon a ce jour dans les compiles Linux et autre...

Si une version de MLDonkey peut fonctionner sur un 207+, je suis preneur. ou donner un coup de main avec mes connaissances avec plaisir ..

Lapinoox

Posté(e)

Bonne chance ! Je croise les doigts pour que vous arriviez à un résultat ;-)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hi Guys,

Here the link to test the new precompiled version of Mldonkey for x07+ serie.

mldonkey for x07+ Serie

As long as my Synology is out of service i cannot test it by myself.

I hope it will work, because fabtar works hard to support mldonkey on this serie. Help is the welcomed. Please visit the link.

Regards.

PS: J'ai posté en anglais car si vous voulez aider, il faudra parler un minum anglais sur le forum. La personne qui essait de précompilé le package est fabtar.

Posté(e)

Quelle idée ils ont eu de mettre du Marvell dans les 207+, au moins j'aprend des choses sur la compilation et linux :)