Aller au contenu

Quels Dma (lecteur Mutlim


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Falken (différence de prix) et tous ceux qui sont à la recherche d'un playeur/enregistreur TNT, voici un comparatif du Dvico 6600 (chipset Realtek) par rapport au 6500 (chipset Sigma):

[New features over 6500]

- New design with aluminum top, minimal look.

- Dual tuner H264 HD PVR (both DVB-T/ATSC) with time-shifting/ dual RF recording/ watching one channel + recording the other

(T341 is dual DVB-T tuner/ T321 is dual ATSC tuner)

- New ergonomic HDD exchange, very cool & quiet unit with utilizing premium grade FAN.

(Never been easier to exchange the HDD)

- 802.11N embedded model (6600N) with NFS, SAMBA SERVER/CLIENT protocol support

- Supports uPnP natively. This will ease much of the network configuration headache.

- Supports IMS (Internet Media Service) functions. - You can enjoy YOU-TUBE, PICASA, etc.

- Supports RMVB-HD, .FLV video format

- Booting time is much faster than 6500 (less than 30 seconds)

- Upgrading firmware is much faster than 6500. (less than 1 minute)

- Supports OGG/ FLAC audio tracks in MKV

- Supports PREVIEW/ THUMBNAIL/ LIST mode (by setup)

- Supports JPEG/ BMP/ TIFF/ GIF/ PNG image format

- Supports 9 different transition effects of slideshow.

- Supports ISO type UNIVERSAL JUKEBOX over NFS.

[same features as 6500]

- Supports universal jukebox

- Supports thumbnail view for photo supported (by pressing ¡°FUNC¡± button)

- Supports music play list creation function.

- Supports MKV chapters/ embedded subtitles.

- Supports setting each audio type of RAW/PCM output selection.

- Supports Cover-art

- Supports TTF font loading

[still not supported compared to 6500]

- Not support APE music format yet

- Not support NATIVE RESOLUTION yet

- Automatic refresh rate with 24/50/60Hz mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour à tous,

meilleurs voeux pour 2010.

je suis en possession de 3 synos; 1 x 109j; 1 x 209j; 1 x 210j

je ne suis acheté un lecteur multimedia de la marque " PEEKTON " le modèle " PEEKTON 300 avec possibilité de mettre un disque interne, il est equipe d'un tuner TNT, d'une conectique

tres simpatique, prise reseau, hdmi; WIFI et autres.

en navigant dans les differents menus, j'ai eu la surprise que les synos etaient reconnus et que tous les fichiers etaient accessible depuis ce boitier.

j'ai peut lire des films sur mon televiseur depuis le nas en reseau, chose que ne suis pas arrivé jusque maintenant avec mon televiseur brancher avec le syno en dlna.

je termine d'autre tests et vous tiendrais à jour.

voici un produit qui peut aider, pour un prix correcte ( de 175 à 190 € ) sans DD

cordialement

bruno

Il a vraiment l'air intéressant pour un prix très raisonnable effectivement !

Domage je viens juste de recevoir mon dvico tvx 6631N et je suis en train de le configurer.

Je viendrais quand même donner mon feedback des que j'aurais bien testé la bête :)

Sinon sur la description du site officiel de pikton il ne parlent pas de TNT HD et de la lecture des mkv h264/x264 qu'en est il stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc je recommande fortement le dvico tvix 6631N (ou 6632N pour ceux qui souhaiteraient le double tuner).

J'ai ouvert le partage NFS sur mon Syno, et il lit vraiment tout ce qui traine dessus.

La qualité me semble excellente, meilleure que la PS3, c'est mon seul point de comparaison je ne sais pas si c'est une bonne référence.

On peut sans problème enregistrer des programmes TV puis les déplacer vers le NAS, le tout sans avoir a passer par un PC, juste avec la télécommande, c'est vraiment ce que je cherchais.

Le tuner TNTHD est même meilleur que celui de ma TV Sony.

La navigation des les videos est vraiment bien foutue. Petit bémol pour le défilement accéléré sur les films HD ou on obtient une image par seconde environ en avance 8X, j'imagine que là il doit commencer à manquer de bande passante par le 100Mb.

Du coup il est tellement bien que j'en suis a regretter qu'il n'ai pas de lecteur optique pour définitivement me débarrasser de la PS3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le nouveau popcorn hour A-200 a l'air vraiment pas mal pour un prix acceptable. De plus réseau gigabit pour profiter au mieux du Syno.

A votre avis, la compatibilité sera totale comme cela semble l'être pour le A-110 ?

http://www.audiovide...Hour-A-200.html

Il paraît qu'on peut le passer en C200 ;) (càd installer le fw du C200 dessus).

Aller, un petit guide à lire sur le A200. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Free Freebox HD 1.5.11 DS207+ DSM 2.1-0844 Hakkai94 2009.05 Works great, but impossibility (for the moment) to see files in a folder containing other folders

Voici ce que l'on pouvait lire en 2005 pour la compatibilité FREEBOX HD... Quant est il aujourd'hui après la version 2.3 du DSM.

Le fait que les fichiers de mes films soient invisibles est il toujours une fatalité ou bien j'ai raté un épisode ?.... Pourtant mon syno 210j est visible sur la télévision branchée sur la freebox HD et l'arborescence des dossiers s'affiche parfaitement... C'est vrai que mes fichiers sont classés dans des dossiers (enfants, famille, films, documentaires, etc...) dans le dossier "video"du syno.

Je visionne sans problème mes photos classées dans des dossiers (famille, enfants, Etc..) dans le dossier "photo" du syno ....

Merci à ceux qui ont déjà creusé le problème.... Ou peut être n'y a-t-il pas de problème et je me fais des films!!!! D'ailleurs on ne trouve pas beaucoup de matière sur ce sujet sur google....

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.