Aller au contenu

Installation D'un Browser Sur Un Syno Ds213+ Et Dsm 4.2


Messages recommandés

Bonjour, 

Je déterre ce sujet un peu car je voulais savoir si il y avait une façon simple d'installer un navigateur sur mon DS215J.

Le but étant de pouvoir accéder a certains site via mon NAS a distance car à mon entreprise je passe par un proxy.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonsoir,
J'ai un NAS chez un copain,  et je trouve que sa connexion internet est hyper lente.
Comme il s'y connait encore moins que moi en informatique (c'est à dire rien de rien, moi je suis un dieux de l'informatique à ses yeux, mais un nul par rapport à vous), Je souhaitee pouvoir facilement faire un speedtest depuis chez lui, sans faire de session Teamviewer. Alors j'ai pensé que si le NAS que j'avais installé chez lui avait un browser, le tour serait joué (car je peut me connecter au NAS sans devoir l'importuner).

Ais-je bien défini mon besoin ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton copain, aussi novice soit-il, est capable de lancer un Speedtest depuis un lien que tu lui auras envoyé par courriel.

Et comme ça été dit et répété sur ce forum, un navigateur web ne verra jamais le jour sous DSM qui est une interface web déjà affichée par un navigateur. C’est comme si tu voulais un logiciel dans un même logiciel, ça n’a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr il n'y a ni Web VPN, ni VPN SSL dans VPN Server (je parlais de l'accès au réseau distant uniquement).

Donc si j'ai bien suivi, il serai possible de lancer un speedtest via Web VPN ?

Citation

WebVPN offre un accès VPN sans client à des sites Web internes d'organisations et des applications Web grâce à un navigateur, sans aucun logiciel client supplémentaire.

Pour SSL VPN, si c'est pour faire du RDP ça n'apporte rien de plus que VPN Server (hormis la simplification de connexion du client).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je ressort le sujet car j'ai trouvé un paquet me permettant d'aller sur internet.

Alors beaucoup diront : Mais pourquoi tu veux aller sur internet avec ton NAS ?? Très bonne question...

Car je voulais tester mon VPN pour être sûr qu'il joue bien son rôle et également tester la vitesse de ma connexion internet directement depuis mon NAS 😉.

Voilà pourquoi les amis. La réponse est : Le paquet "LXQT"👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.