Aller au contenu

La Sauvegarde Planifi


Atlantic.mac

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise à jour, toutes les sauvegardes planifiées (ex : tous les soirs à 2h00) ne se lancent plus. il n'y a aucun message d'erreur comme si le crontab ne marchait plus.

J'ai cependant remarqué quelque chose.

- si je crée une nouvelle planiication : ça marche

- si je modifie une ancienne planification : ça marche

en faisant cette modification, j'ai remarqué en-dessous du bouton CALENDRIER qu'il venait d'apparaître des informations dont la période et l'heure : peut-être une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème : après passage en DSM 4.2, le sauvegardes ne se lançaient plus.

Tiens je viens de m'apercevoir que moi aussi j'était touché (l'erreur est probablement systématique alors)

Une simple relance manuelle, et tout est rentré dans l'ordre ....

Plus précisément, tu veux dire faire "sauvegarder maintenant" c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de m'apercevoir que moi aussi j'était touché (l'erreur est probablement systématique alors)

Plus précisément, tu veux dire faire "sauvegarder maintenant" c'est ça?

On dirait qu'il affiche les taches planifiées mais que l'action de désactiver réactiver les taches les remets en action.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi mon problème semble être d'une autre nature. Mon statut reste inexorablement sur "Déconnecté". Donc les sauvegardes planifiées ne se font pas. J'ai essayé pas mal de chose. Impossible de cliquer sur "sauvegarder maintenant puisque je suis déconnecté. Pourtant, j'arrive à me connecter sur le serveur SSH de dedikam en direct avec le même identifiant et mot de passe à partir d'un navigateur web. j'ai désactivé le calendrier sans succès. Quelqu'un aurait-il une piste ?

PS : je n'ai rien changé dans mes différents paramétrages, j'ai juste fait la mise à jour.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi mon problème semble être d'une autre nature. Mon statut reste inexorablement sur "Déconnecté". Donc les sauvegardes planifiées ne se font pas. J'ai essayé pas mal de chose. Impossible de cliquer sur "sauvegarder maintenant puisque je suis déconnecté. Pourtant, j'arrive à me connecter sur le serveur SSH de dedikam en direct avec le même identifiant et mot de passe à partir d'un navigateur web. j'ai désactivé le calendrier sans succès. Quelqu'un aurait-il une piste ?

PS : je n'ai rien changé dans mes différents paramétrages, j'ai juste fait la mise à jour.

Merci d'avance

as tu mis as jour les packages depuis le passage en dsm 4.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

pour ma part j'ai supprimé mes taches, redémarrer mon ds213+.

je crée une tache basic sur le réseau, meme sans programmation, je la lance manuellement, le statut est bien "connecté", mais le statut de la sauvegarde reste bloqué sur "sauvegarde..." mais il ne se passe rien.

sur le serveur de destination il y a bien un dossier de créé, et un fichier ".db"

la destination se fait sur un ds207+, qui lui n'a aucun problème pour sauvegarder sur mon ds213+.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.