Aller au contenu

Gestion Des Privil


Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai environ 25 / 30 users réparti sur 3 syno. Mais la question n'est pas la. C'est du matériel de plus en plus orienté pro. Sur mon DS-2411+ je peux créer 2048 users. Admettons que demain je déploie une nouvelle application, c'est plus simple d'attribuer les droits a un groupe, plutôt que d'éditer un à un les users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai environ 25 / 30 users réparti sur 3 syno. Mais la question n'est pas la. C'est du matériel de plus en plus orienté pro. Sur mon DS-2411+ je peux créer 2048 users. Admettons que demain je déploie une nouvelle application, c'est plus simple d'attribuer les droits a un groupe, plutôt que d'éditer un à un les users.

on peut appliquer les droits à plusieurs users en même temps (utiliser shift et ctrl pour faire des sélections multiples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut appliquer les droits à plusieurs users en même temps (utiliser shift et ctrl pour faire des sélections multiples).

Je n'y avais même pas pensé !!!

Je fait appel à vos mémoire :-) il me semble qu'à l'époque du DSM 3.x la gestion des droits pouvait se faire sur les groupes.

Rêve ou réalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais même pas pensé !!!

Je fait appel à vos mémoire :-) il me semble qu'à l'époque du DSM 3.x la gestion des droits pouvait se faire sur les groupes.

Rêve ou réalité....

Je confirme oui, mais il n'y avait pas de portail d'application :D

C'était juste pour les droits sur les partages et accès aux applis (où on retrouvait moins de chose que dans le "portail" actuel)

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ticket ouvert :

Hello,

We noticed on the french forum an issue about application privileges :
On DSM 3.x, we were able to setup application privileges (well, it was named services on that DSM version) by groups, now we can't setup application per group, only by user
Some of us are using it for company purposes, and with large number of user, this has become a huge handicap
On the same topic, it would be very nice to consider adding 3rd party packages to the list of application privileges (or provide a way to add those in the developper guide)
Thanks for your concern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du support hier :

Hi,

thank you for the feedback.

The application privileges can only be managed by individual user at the moment (it was not possible to manage this by group in DSM3.x as well).

However, I have passed this message to our developers and product management group. They will have more research on such feature. Hopefully we will be able to support this feature in our future DSM releases. Thank you for bringing this issue to our attention.


If you have any great suggestions or feature requests, please kindly send them to our Product Management group at:
http://www.synology.com/support/inquiry_form.php?lang=enu&type=1


Sincerely,
Andrew Lai

Mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui c'était possible si mes souvenir sont bon, j'ai été "choqué" il y a quelque jour de ne pas pouvoir accorder une autorisation a un groupe, et j'ai du me taper mes 15 users d'un groupe a la mimine ^^

déjà que j'ai trouvé que 15 c'était pénibles alors avec plus j'ose imaginé

je dit un +1 pour retrouvé cette fonctionnalité

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche il me semble que VideoStation ne permette aucune gestion des droits d'accès!?

Soit l'on a accès à toutes les vidéos (y compris les vidéos personnelles) soit l'on a pas accès à l'application... un peu dommage... -> pour évolution.

Sinon au niveau de la gestion des droits d'accès, le plus simple et que l'on utilise dans notre société de plus de 9'000 collaborateurs: créer deux groupes (R et RW) pour chaque dossier qui sont nommés à l'identique du nom des dossiers. Expérience faite, c'est le meilleur moyen de gérer sans se faire ch...

++ §hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.