Aller au contenu

Amazon Glacier Et Dsm 4.2


hervema

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise avec succès la version beta de l'application Glacier sur mon syno 411 actuellement en version 4.1

J'ai des craintes sur le passage en version 4.2, après avoir lu des potentiels pertes de ce qui est déjà créé via l'application. Je ne voudrais pas rompre les liens établis avec Amazon et devoir re uploader mes 100GB, cela m'a pris initialement pratiquement 3 semaines....

Merci de votre retour sur le fait que l'upgrade en DSM 4.2 va reprendre "naturellement" ce qui fonctionne impeccablement aujourd'hui ! :-)

Cordialement,

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Merci pour ce tuto très intéressant.

J'utilise Amazon Glacier (en plus d'une sauvegarde physique sur HDD externe) et je n'ai jamais fait de restauration complète (pas eu le courage d'attendre, trop long... ;) ).

Ce qui est très intéressant, c'est la config dans laquelle tu as fait les tests: sauvegarde depuis un NAS et restauration sur un autre. Me voilà rassuré.

Petite question: il n'est pas possible de choisir un autre répertoire de restauration que celui choisi lors de la sauvegarde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.