Aller au contenu

Sick Beard Serie Vostfr


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai installé la version custom en suivant ce tuto : (Merci à Sarakha63) et franchement c'est une tuerie, les séries se téléchargent correctement en vostfr et quand j'ai des épisodes uniquement en VO, je supprime le .torrent attaché, et la recherche se relance et télécharge une autre version.

C'est vraiment super pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour j'utilise sickbeard custom !! il est top de chez top :) .. mais j'ai un léger soucis ... quand je souhaite une série en VOSTFR il me prend la VO et puis cherche les sous titres , le soucis c'est que a tous les coups les sous titre trouvé ne sont pas bon sur la vidéo trouvées du coup les sous titre sont tjs décalés ou se décales dans le temps etc ...

existe-t-il une facon de lui dire de choper les release en VOSTFR car sur T411 ou GKS toutes les releases sont écrites VOSTFR direct ... du coup c'est version sont top sans retrouche ni sycnhro est-ce possible de forcer sick a choper les torrents et de choper les versions VOSTFR lorsque la la fonction FR n'est pas choisit .. ?? si j'ecris VOSTFR dans Custom Names: par exemple ?

Help me )

Modifié par docwhoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, merci pour ce merveilleux sickbeard vo/vf et je tiens à préciser que j'arrive à telecharger directement en vostfr. Est ce un bug ou pas mais j'ai choisi mes séries en vo (sans subtitle) et choisi uniquement Cpasbien.me et ça marche correctement, est ce normal du coup ?

Et j'ai une autre question, quand j'ajoute une nouvelle série, j'ai le 'location...dir is missing' comment faire pour que ça me créer le dossier tout seul ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ce merveilleux sickbeard vo/vf et je tiens à préciser que j'arrive à telecharger directement en vostfr. Est ce un bug ou pas mais j'ai choisi mes séries en vo (sans subtitle) et choisi uniquement Cpasbien.me et ça marche correctement, est ce normal du coup ?

Et j'ai une autre question, quand j'ajoute une nouvelle série, j'ai le 'location...dir is missing' comment faire pour que ça me créer le dossier tout seul ?

Merci par avance

Normalement le dossier est créé automatiquement, c'est peut être un problème de droits.

Il n'arrive pas à le créer, d'où le message qui te dit que le dossier n'existe pas.

Modifié par splop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais si c'est ça, comment le régler ? Surtout que je ne sais pas si ça vient de la car sickbeard arrive a créer un dossier quand il y'a une nouvelle saison, il peut créer un dossier 'saison x' mais pas le nom d'une série ?

C'est tout à fait possible.

Si ton arboresence est "classique" : /volume1/videos/Séries/MaSérie/Saison 01/..., SB peut très bien avoir le droit de créer un dossier dans "MaSérie" mais pas dans "Séries".

Pour vérifier les permissions va dans File Station et regarde les propriétaires et permissions pour les dossiers dans le menu propriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le log

2014-01-20 12:28:46.991732 TORRENT_POSTPROCESSER :: This show (tvdb_id=267260) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode

2014-01-20 12:33:51.866171 NZB_POSTPROCESSER :: This show (tvdb_id=71586) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode

2014-01-20 12:34:30.970528 NZB_POSTPROCESSER :: Exception generated in thread NZB_POSTPROCESSER: ascii"

Et je viens de remarquer que quand j'ajoute une série, ça me créer bien le dossier mais des que j'actualise le dossier à disparu, comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

J'ai beaucoup d'erreurs de ce type :

2014-02-05 19:11:06.910164 SEARCHQUEUE-RSS-SEARCH :: Error loading Womble's Index URL: http://nzb.isasecret.com/rss/?sec=TV-x264&fr=false

Ca se corrige ? (j'imagine que c'est un problème avec ce site isasecret.com, peut-être une affaire de miroir à paramétrer ?)

Modifié par AmokK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite à une coupure de courant et donc redémarrage forcé, j'ai quelques soucis. Tous les épisodes de mes séries sont datés en "unaired" même pour les saisons passées, et les épisodes déjà présents et téléchargés ne sont pas reconnus. Comment réparer tout ça ? Faut-il que je supprime sickbeard pour repartir sur une config à zéro ?

Edit : Problème de date et heure sur le Syno en fait.

Modifié par AmokK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour reprendre l'objet initial du post, y a t'il toujours des personnes intéressées pour le téléchargement des séries en VOST sur les torrents..? Ayant réussi à le faire, je peux proposer un tuto (j'utilise GKS comme site de téléchargement mais c'est sensiblement pareil sur les autres..)

Tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.