Aller au contenu

Acc


Maohi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai suivi avec attention le post. J'ai exactement le même besoin. Je viens d'acheter un nouveau Synology (plus gros, plus rapide, ..) et j'ai copié l'intégralité des données de l'ancien sur le nouveau (arborescence identique).

certes, la bibliothèque music est parfaitement indexé et disponible, mais ce n'est pas le cas de Video-Station.

Ayant passé beaucoup de temps à re-tagué les films, je ne souhaite pas tout refaire.

Comme tout est stocké dans postgress, ce n'est pas possible de faire un dump et un restore sur le nouveau Syno ?

J'ai du mal à le croire. Cela reste une BDD.

J'ai récupéré un utilitaire (handyBackup) pour faire des backup de Postgress à distance (base ouverte) mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai bien changé de port TCP.

Quelqu'un pourrait m'aider.

Le besoin:

Sauvegarder BDD Video-Station sur SYNO1.

Restaurer BDD video-station sur SYNO2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: j'ai pas testé mais ca devrait ressembler à ça:

Sauvegarder BDD Video-Station sur SYNO1.

root@Syno1> /usr/syno/pgsql/bin/pg_dump -U admin -c video_metadata >video_metadata.sql

Restaurer BDD video-station sur SYNO2.

Apres avoir copié de SYNO1 vers SYNO2 le fichier "video_metadata.sql":

root@Syno2> /usr/syno/pgsql/bin/psql -U admin -1 -f video_metadata.sql
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu savoir, si ce n'est que j'accède à la base en ligne de commande sous SSH ?

Saut Kramlech,

Est-ce que tes outils peuvent m'aider :

J'ai 1043 films dans mon dossier film, qui est indexé par Video Station, mais VS me trouve 1042 films/affiches. Cela signifie qu'il y a 2 films sur un même film/affiche.

J'aimerais ne pas avoir à regarder manuellement mes 1043 films pour trouver :$

Si tu peux m'aider, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Rebonjour tout le monde,
J'ai mis à jour mon NAS avec DSM 5.0 (DSM 5.0-4458), et depuis, plus moyen d'accéder aux bases PostgreSQL du NAS ! :(
Avant, à chaque mise à jour de DSM je remodifiais le fichier pg_hba.conf qui se trouvait ici : /usr/syno/pgsql/etc/pg_hba.conf.
Mais première chose bizarre, le fichier ne se trouve plus à cet endroit ! Il y a bien le dossier /usr/syno/pgsql/bin, mais aucune trace du dossier /usr/syno/pgsql/etc.
J'ai fouillé un peu partout et j'ai trouvé pg_hba.conf dans les dossiers ci-dessous :
- /etc/postgresql/pg_hba.conf
- /volume1/@database/pgsql/pg_hba.conf
Même après modification (en ajoutant la permission pour que mon PC accède aux bases PostgreSQL), rien n'y fait.
J'ai redémarré plusieurs fois sans résultat.
Deuxième chose étrange : Pas moyen de réinstaller phpPgAdmin.
Lorsque je veux le réinstaller, il me met le message suivant : "phpPgAdmin: Echec de l'opération.Please enable Web Station first."
Web Station est bien activé pourtant. J'ai essayé de le désactiver/réactiver sans succès.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance,
Maohi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Le 24/04/2013 à 11:19, Maohi a dit :
Bonjour,
 
Je me permet de revenir vers vous concernant les posters de la base video_metadata servant à video station.
Je souhaiterais récupérer les images des médias (l'affiche d'un film par exemple) et j'ai bien l'impression que cette image se trouve dans la table "poster".
 
Dans cette table nous pouvons trouver les infos suivantes (tirées de ma base) :
 
id (PK serial) : 4174
mapper_id (serial) : 12609
lo_oid (oid) : 34706
md5 (text) : "f9d5f59e2084d887f7e1bf386ff7c61b"
create_date (timestamp) : "2013-01-15 09:21:05.43748"
modify_date (timestamp) : "2013-01-15 09:21:05.43748"
 
 
Savez-vous si l'image utilisée dans video station est bien stockée ici ?
Et si oui, savez-vous comment extraire cette donnée (surement stockée dans la colonne md5) pour en faire une image ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses, ça me serait bien utile ! :)
 
 
Maohi.

je déterre ce sujet, en fait les images sont stocker dans la table pg_largeobject et sont exportables via la commande postgres : \lo_export LOBOID FILE

Si cela peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.