Aller au contenu

Impossible De Lire Une Vid


nunky

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé la dsm 4.2 puis installé la dernière version de VLC avec activation du plugin firefox et controle activeX, et il est tjs impossible de lire une vidéo avec video station.

J'ose espérer qu'il y a une solution, car ds video ne sert à rien pour le coup.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact. Ce serait ça le problème ?

Oui, enfaite actuellement il y a une incompatibilité entre la lib ssl de vlc et openssl du syno.

j'ai contacté les dev de vlc pour corriger le problème qui est apparu depuis DSM 4.1.

Normalement le problème sera corriger dans la version 2.0.6 de vlc, mais cela reste a voir

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en désactivant https ca fonctionne ! En fait le syno redirigeait les adresses http en https ce que je viens de m'apercevoir (je découvre tout le potentiel aujourd'hui).

Du coup je vais passer en upnp par la freebox pour lire mes vidéos et non en airplay comme je le faisais jusqu'ici.

Merci de tes infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me parles un peu chinois ;)

J'ai téléchargé la 2.0.6 justement et rien n'y fait

je viens de télécharger la dernière version et le problème a été corrigé.

je sais d'ou viens votre problème, je suppose que vous n'avez pas utilisé le patch openssl après votre mise a jour DSM.

Cependant attention a une chose si vous ne disposé pas de certificat SSL officiel il vous sera impossible de streamer en HTTPS.

la seul solution est donc:

1) acheter un certificat SSL officiel.

2) l'installer sur votre syno.

3) appliquer le patch openssl si vous ne l'avez pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger la dernière version et le problème a été corrigé.

je sais d'ou viens votre problème, je suppose que vous n'avez pas utilisé le patch openssl après votre mise a jour DSM.

Cependant attention a une chose si vous ne disposé pas de certificat SSL officiel il vous sera impossible de streamer en HTTPS.

la seul solution est donc:

1) acheter un certificat SSL officiel.

2) l'installer sur votre syno.

3) appliquer le patch openssl si vous ne l'avez pas fait

ca marche tres bien avecles certif startssl gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche tres bien avecles certif startssl gratuits

possible je n'est jamais réussi a les tester ^^ en tous cas j'en suis sur les auto signés sa passe pas avec vlc a moins qu'il est augmenter la tolérance depuis la dernière maj, j'imagine que videostation sur ordi utilise le plugin vlc pour lire en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j avais du creer un ticket et les techniciens de synology me l ont installe via ssh car quand j essayais via l interface cela freezait

moi c'était a partir de la création que sa posais problème, j'ai des pages du site(startssl) qui sont inaccessible je n'est jamais su pourquoi, maintenant j'ai un wildcard sa a le mérite d'être efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.