Aller au contenu

Messages recommandés

Un bug de DSM... En tout cas les echecs sont bien apparus depuis la mise à jour !

j'ai 3 adresses à synchroniser. Jamais eu de probleme sur les 3 en meme temps !

1 ou 2 au maxi.

Celle de dyndns est celle qui est le plus souvent en erreur.

Depuis 2 jours, plus d'alerte. tout a l'air Ok.

Croisons les doigts maintenant que syno a repéré le probleme je leur fait confiance pour y remédier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux de voir que je ne suis pas le seul....

Message d'erreur plusieurs fois par jour depuis quelques semaines déjà....connexion au NAS presque toujours possible depuis l'extérieur donc pas plus dérangé que les multiples notifications , d'où ma recherche seulement maintenant.

On patiente donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y a eu des mises à jour au niveau des DNS du nom de domaine synology, peut être qu'il y a un rapport vu qu'il faut jusqu'à 48h pour que ce soit répercuté mondialement.

Ils ont peut être fait des évolutions au niveau de leur infrastructure interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi...

Les alertes ne sont pas systématiques mais très régulières, voici un extrait de mon syslog :

2013-05-29 10:56:48 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 09:24:09 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 07:39:11 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 07:33:09 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 02:20:48 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 02:12:50 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter]. 2013-05-29 01:45:09 err ***** user System System failed to register [0.0.0.0] to [*****.synology.me] in DDNS server [synology] because of [bad parameter].

En espérant qu'une update sera dispo bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le même problème depuis plusieurs semaines... du coup impossible de joindre mon NAS de l'extérieur....

Bonjour je me join à vous ,c'est la cata depuis maj ! et cela fait 1 mois que cela dure ! j'ai fini par retirer les notification par Email

aujourd'hui encore 42 alertes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... nombreuses alertes sur mes 3 NAS depuis la MAJ (DS411+, DS212j et DS412+)

J'ai essayé pleins de petites choses pour essayer de remettre ça dans l'ordre mais rien ne fonctionne. Cependant, je n'ai plus d'alerte maintenant depuis plusieurs jours sur le DS212j... a part un reboot je ne vois pas ce qui a pu changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part de régulières erreurs bien entendu (DS211j DSM 4.2-3211). Par contre, j'ai un VPN actif et connecté (les compteurs "envoyé" et "recus" augmentent bien) mais pour autant mon adresse tralala.familyds.com me renvoit toujours l'adresse de ma box ... j'ai rebooté, j'ai attendu plus de 48h ...

NB: je peux pinger l'@ du vpn et j'arrive à me connecter au DSM avec l'@ du VPN, mon problème est juste au niveau de la résolution de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs jours (semianes ?) j'ai également cette erreur de DNS :

Cher utilisateur,

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS xxxxxxxx.synology.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Sincères salutations,
Synology DiskStation

Je reçois environ 3 à 4 mails par heure tout de même, si ce n'est plus ! :o

La mise à jour en 4.2 de mon DS 212+ a été faite il y a déjà un moment.

Merci à vous si vous pouvez m'aider. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même souci sur un DS213 tout neuf et juste installé.

Je me pose la question : ce forum est "propriétaire" chez Synology et je suis surpris de ne pas voir de réponses à toutes nos interrogations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi. J'ai désactivé les notifications par mail, c'était plus possible. Ce soir je me suis rendu compte dans my ds center qu'il n'y avait plus eu de mise à jour de l'ip depuis 11 jours.

Synology attend quoi pour résoudre ce problème? C'est quand-même pas un cas isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai également ces alertes (beaucoup !) mais ce qui est bizarre c'est que mes changements d'ip publiques suivent quand même, que ça soit chez dyndns ou chez synology.

J'utilise le heartbeat car c'est très pratique.

J'espère que Synology va bientôt faire une màj de ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.