Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Excellente nouvelle que ce patch, marre de recevoir 7 mails d'erreur ddns par jour.

Par contre, j'hésite pour la version à télécharger pour mon DS213+, choisiriez-vous la version "qoriq" ou "ppc".

Les 2 références apparaissent dans les détails cpu du coup je ne sais pas trop quoi choisir.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Excellente nouvelle que ce patch, marre de recevoir 7 mails d'erreur ddns par jour.

Par contre, j'hésite pour la version à télécharger pour mon DS213+, choisiriez-vous la version "qoriq" ou "ppc".

Les 2 références apparaissent dans les détails cpu du coup je ne sais pas trop quoi choisir.

Merci de votre aide !

QoriQ pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, tente un autre navigateur

J'ai pas accès au FTP depuis le boulot, mais regarde si y'a pas un fichier contenant les MD5 des fichiers (et ainsi vérifier que tu as bien le fichier complet)

Après assure toi que tu as bien un 213 tout court, et pas un 213j ou 213+ ou 213 air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de fichier contenant les MD5.

J'ai essayé avec Chrome pour changer de navigateur mais un nom d'utilisateur et un mot de passe sont demandés pour le ftp (idem pour IE) alors que rien n'est demandé avec Firefox.

J'ai bien un DS213 tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai fait une migration DS411 --> DS 411+II, et j'ai pas de problème, alors que le DSM est réinstallé from scratch (en gardant que les paramètres)

Le binaire est l'ancien, mais aucun problème ... :o

(PS : du coup, je sais même pas quelle est mon archi cedarview ou bromolow ? Intel Atom D525 Dualcore (2C/4T) 1.8GHz x86 Processor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient surtout augmenter la capacité de leurs serveurs pour que leurs utilisateurs n'aient pas à télécharger les paquets manuellement. ;)

Ceci dit, tu devrais utiliser la page du centre de téléchargements.

Du coup tu n'aurais pas à te soucier du nom du fichier.

Tu as dû installer la 4.3. :ph34r:

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci pour l'info, cependant au risque de passer pour un boulet, j'ai un doute sur le choix du patch pour mon ds413 :

DS413 Freescale QorIQ P1022 PPC

Du coup je dois prendre lequel :

-Le DSM-4.2_DDNS_extIP_qoriq.pat

-Ou le le DSM-4.2_DDNS_extIP_ppc.pat

??

Je pense que c'est le QorIQ mais je ne voudrais pas me planter !

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par darwin345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, ce patch n'a rien arrangé sur mon DS212J (l'application ne dure que 5 minutes maximum, c'est normal ?).

Tout a commencé quand j'ai voulu activer EZ-Internet...J'ai créé un compte et tout, en me basant sur la documentation officielle.

Depuis, j'ai le message d'erreur DDNS qui s'affiche. Quand je veux me connecter sur mon espace .synology.me, j'ai un message "Votre connection internet fonctionne correctement, veuillez fermer votre

navigateur et le redémarrer.", j'ai perdu tout accès à mon NAS dans Windows et sur toutes les machines qui communiquaient avec. Bref, je peux accéder à l'interface de gestion et c'est tout ! Mon Nas ne sert plus à rien évidemment dans cet état.

Je suis newbie total et je vois pas du tout comment faire pour résoudre ça ou ne fut-ce que revenir en arrière...

Merci !

Modifié par DannyBiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.