Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché mais pas trouvé donc je pose cette question (un peu idiote...) :

Comment accéder à l'interface File Station depuis un PC et une interface Web. La base de connaissances Synology parle d'activer les ports 7000 ou/et 7001 dans le panneau de configuration-> File station mais je n'ai pas d'icone y ressemblant.

J'ai bien installé File Station mais il n'y a pas de réglages possibles que ce soit dans File Station ou dans le panneau de config...Ou en tout cas, je ne retrouve pas la fenêtre vue dans la base de connaissances synology qui permet de configurer les ports en HTTP et HTTPS.

Je précise que j'ai un DS212J.

En vous remerciant,

Modifié par Alexception
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux pouvoir accéder à filestation depuis hors de chez toi par internet ?

Il faut donc rediriger le port 7000 vers ton syno mais cela se fait dans le routeur de ta box. Mais ça ne sera certainement pas suffisant.

1er point : de préférence faire une réservation d'adresse IP pour le syno dans la box.

2me point : accéder à ta box depuis internet. Soit tu es chez free et tu as une IP publique fixe il suffit alors de taper cette adresse dans le navigateur. Sinon tu devras utiliser un service de dns dynamique comme dyndns.org ou no-ip.com

3me point :ouvrir les ports voulus dans le routeur vers l'adresse IP du syno comme le port 5000 pour accéder au DSM, le 7000 pour filestation, le 21 pour le FTP etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment accéder à l'interface File Station depuis un PC et une interface Web. La base de connaissances Synology parle d'activer les ports 7000 ou/et 7001 dans le panneau de configuration-> File station mais je n'ai pas d'icone y ressemblant.

Tu pourras nous donner le lien vers cette base de connaissance qu'on demande à Synology de corriger l'erreur stp?

En réalité, c'est par panneau de configuration->portail des applications qu'il faut passer.

iZRRo7r.png

Et ensuite

RQMf0g5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@domlas : j'ai déjà fait tout cela mais sans résultat.

@CoolRaoul : Merci pour la réponse ! Et effectivement, le site de Synology n'est pas à jour.

Le lien est :

http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=487#t2 Rubrique : Accéder aux fichiers via le Navigateur de fichiers

Ma question n'était pas si idiote mais le site de syno oui ! C'est rassurant des fois...:D

Merci pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoolRaoul : Merci pour la réponse ! Et effectivement, le site de Synology n'est pas à jour.

Le lien est :

http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=487#t2 Rubrique : Accéder aux fichiers via le Navigateur de fichiers

Ma question n'était pas si idiote mais le site de syno oui ! C'est rassurant des fois... :D

En effet, la page du site syno fait référence à une ancienne version de DSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.