Aller au contenu

Pas D'acc


Messages recommandés

Bonsoir,

C'est juste un petit souci. Je n'ai d'accès depuis l'extérieur avec le navigateur Firefox alors qu'avec Chromium aucun souci.

Avec le panda roux, j'arrive bien sur le compte « admin » je me loggue aussi, je peux naviguer ouvrir les photos via file station mais dès lors que je veux passer à « photo station » rien le serveur d'adresse met trop de temps à répondre.

Je pensais à Adblock initialement mais ce n'est pas cela... une piste svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc tu accèdes a photo station depuis l'extérieur avec Chromium mais pas avec Firefox?

Oui c'est bien cela. Par contre avec Firefox je vais au moins dans le File Station etc... je peux naviguer mais dès lors aucun accès à « photo station »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela. Par contre avec Firefox je vais au moins dans le File Station etc... je peux naviguer mais dès lors aucun accès à « photo station »

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que toi

Je vois bien mes images via File Station mais quant je clic sur Photo Station j'ai ce message d'erreur "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable"

J'ai Firefox et Internet Explorer, ca donne rien avec ces 2 browser.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé d'accéder à photo station en tapant directement

dans la barre d'adresse :

http://adresse-ip-externe-ou-nom-de-domaine/photo

Oui et en plus je tape mon ip fixe Free c'est tout aussi simple... mais moi cela fonction avec les autres navigateur mais pas Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut-il ouvrir une IP particulière ?

En ce qui me concerne que ce soit avec mon I.P fixe ou mon nom de domaine je n'ouvre pas mon album photos

Via mon I.P réseaux l'album s'ouvre bien donc je me demande si il y a pas une IP a ouvrir

Modifié par k750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une alternative intéressante à Firefox c'est Opéra qui fonctionne très bien.

Merci à toi mais je resterai avec Chrome... c'est pas trop mal aussi. Opéra je l'ai viré tellement c'est une usine à gaz (à mon avis)

Maintenant pour en revenir à Firefox, bon c'est pas grave en soi tant que cela fonctionne bien avec l'autre... mais j'aimerai comprendre quelle extension bloque car je pense qu'il s'agit de cela. Avec le temps je trouverai

Modifié par Yvance77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de démarrer firefox en mode sans echec pour tester si tu as une extension qui bloque:

sous windows faire demarrer / executer puis: firefox.exe -safe-mode

ou en console linux: firefox -safe-mode

(ps: si tu trouve que opéra ressemble à une usine à gaz, je te souhaite du courage pour terminer la config de ton syno...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de démarrer firefox en mode sans echec pour tester si tu as une extension qui bloque:

sous windows faire demarrer / executer puis: firefox.exe -safe-mode

Bon alors pour moi Firefox en mode sans échec même problème

Dans le Syno quant je vais dans les programme je clic sur Photo Station j'ai un message d'erreur Synology "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."

Par contre dès que le chargement des photos est terminé la page avec mes photo s'ouvre et tout fonctionne

Je peu voir mes photos via l'I.P locale : 192.168.0.20 ici tout fonctionne

Donc je pense a un Port a attribué mais lequel ou a une autorisation quelque pars

C'est assez étonnant

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde,

j'ai le meme probleme avec FF et IE. Pas essayé encore Chrome...

Je tiens a préciser que le serveur web est accessible sur le port 80 de l'extérieur.

J'ai essayé les points suivants:

- DDNS géré par mon routeur au lieu du Syno: Pas de changement

- activé/désactivé le FW sur le Syno: Pas de changement

- Ajout d'un port alternatif et ouverture sur le routeur (http://monsite:12345): FONCTIONNE

- Modification redirection sur routeur du port 80 vers le 12345 du NAS: FONCTIONNE

Donc, ce "workaround" fonctionne pour le moment, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas correctment sur le port 80 en direct.

Si ca peut en aider certains.

Si quelqu'un a une explication logique à ce phénomène, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.