Aller au contenu

Ajout De Binnews Et T411 A Headphones


Messages recommandés

Merci pour ta réponse Sarakha63 .

Malgré ça , j'ai toujours la même réponse :

Ludovic_Serveur> git clone https://github.com/sarakha63/headphones.git /volume1/@appstore/headphones/share/Headphon
es/
Cloning into '/volume1/@appstore/headphones/share/Headphones'...
error: SSL certificate problem: unable to get local issuer certificate while accessing https://github.com/sarakha63/headphones.git/info/refs?service=git-upload-pack
fatal: HTTP request failed
il me semble pourtant que je lance bien la bonne commande ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le répertoire est bien vide.
quand j'utilise l'adresse git c'est l erreur suivante :
Ludovic_Serveur> git clone git@github.com:sarakha63/headphones.git -b develop /volume1/@appstore/headphones/share/H
eadphones/
Cloning into '/volume1/@appstore/headphones/share/Headphones'...
The authenticity of host 'github.com (192.30.252.129)' can't be established.
RSA key fingerprint is 16:27:ac:a5:76:28:2d:36:63:1b:56:4d:eb:df:a6:48.
Are you sure you want to continue connecting (yes/no)? y
Please type 'yes' or 'no': yes
Warning: Permanently added 'github.com,192.30.252.129' (RSA) to the list of known hosts.
Permission denied (publickey).
fatal: Could not read from remote repository.
Please make sure you have the correct access rights
and the repository exists.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que gks fonctionne ;) en tout cas chez moi.

Cependant sur gks il n'y a que les flacs donc si tu n'as aps cocheé lossless il te trouvera rien (donc bonne solution est d'accpeter toute les qualités et de se servir de l'option qui transcode dans le format voulu au moment du post processing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai fait donc le git clone puis installé headphone, mais je n'ai pas t411 dans la liste des providers, de plus, headphone est en version "unknow" et quand je veux l'updater, j'ai ça dans les log :

2014-01-03 13:19:03 INFO Starting Headphones on port: 8181 2014-01-03 13:19:02 INFO Writing PID 16297 to /usr/local/headphones/var/headphones.pid 2014-01-03 13:19:02 INFO Daemonized to PID: 16297 2014-01-03 13:19:02 WARNING Could not get the latest commit from github 2014-01-03 13:19:02 INFO Retrieving latest version information from github 2014-01-03 13:19:02 INFO Checking to see if the database has all tables....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laster13 de ta réponse,

Hmm il me semble bien avec fait le git clone sur la branch development.

Pour m'en assurer, puis-je refaire un git clone "par dessus" et reinstaller headphones ?

Sinon, je n'ai configuré aucun Newsgroup, j'utilise transmission et je n'ai pas vraiment le souhait de souscrire a un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.