Aller au contenu

Lancement De Nzbget, Sabnzbd Ou Synobox Impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à lancer NZBGet, SABNZbd ou Synobox, mais je rencontre les problèmes suivants:

NZBGet : en cliquant sur l'icone, une nouvelle fenêtre firefox s'ouvre, mais affiche ceci:

Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse 192.168.0.4 met trop de temps à répondre.

L'icone NZBGet pointe sur 192.168.0.4:6789

SABNZbd et Synobox: pas d'action en cliqant sur l'cone correspondante.

L'icone SABNZbd pointe sur 192.168.0.4:5000/vebman/3rdparty/sabnzbd/sabnzbd.cgi

L'icone Synobox pointe sur 192.168.0.4:5000/vebman/3rdparty/Synobox/select.cgi

Il doit y avoir quelquechose de mal configuré quelquepart, mais quoi?

Merci de m'apporter vos lumières

Michel Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Je rencontre également ce problème sur SabNZB, Couchpotato et Sick Beard. Est ce qu'il faut ouvrir les ports spécifiquement sur le réseau local pour les applications tierces ? Dans le doute je l'ai fait mais j'ai toujours les pages en erreur.

J'avoue être paumé dans le sens ou toutes les applis non tierces fonctionnent parfaitement sur le réseau local ou en accès extérieur.

Si quelqu'un a une idée solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté à nouveau les ouvertures de port... Rien n'y fait.

Le plus étrange c'est que j'ai pu pendant 2 ou 3 jours me servir des applis sus mentionées, de faire les paramètrages etc.. Mais après plus rien, entre temps j'ai installé le serveur web (joomla, phpadmin) mais rien d'autre. J'ai fait la désinstallation/réinstallation et reboot mais toujours rien. Bref la mierda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi à relancer SabNZB, en suivant la piste du parefeu Synology. Ce que j'ai fait : Dans le panneau de configuration ->"Parefeu et QoS"-> "Créer" puis "Personnalisé" -> j'ai indiqué le port 8080 de SabNZB et le procotole sur "Tous" (comme je n'y connais pas grand chose entre TCP/UDP j'ai positionné sur "Tous") -> "OK"

Retour sur l'interface, la règle est cochée et le port apparaît -> Bouton "Sauvegarder", ça mouline et j'ai une boite de dialogue qui me dit que la règle est enregistrée.

Je lance SabNZB, et miracle cela fonctionne. Je pense que je n'avais pas appuyé sur le bouton sauvegardé les précédentes fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.