Aller au contenu

Ev


rodo37

Messages recommandés

Synology aura l’honneur de présenter le 25 Juin 2013 à Paris tous les détails de la prochaine version
Beta de DiskStation Manager 4.3 dans l’ambiance majestueuse de l’Hôtel Intercontinental Marceau.
Inscrivez-vous sans tarder pour tenter de participer à cette aventure !

Quand ?
Mardi 25 Juin 2013 de 14 à 17 heures.
Où ?
Intercontinental Marceau
64 Avenue Marceau, 75008 Paris

Plus d'informations sur :

http://www.synology.com/events/2013_dsm4.3_beta_fre.php?lang=fre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

Un mode streaming qui fonctionne à la perfection serait un GROS + car je ne peux pratiquement rien streamer avec une soit disante demande d'installation de VLC alors qu'il est déjà sur mon PC et/ou MAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros manquement actuel d'après moi : CARDDAVCroisons les doigts pour que ça y soit implémenté :)

Pareil. Mais j'aimerais surtout que ce sont intégré au niveau utilisateur, avec une integration avec roundcube ou la messagerie pour avoir les contacts dans la messagerie. Ça impliquerait un caldav/carddav par user au lieu du caldav perdu au milieu de WebDAV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les photos, le programme de la 4.3 beta sympathique mais rien d'exceptionnel en soit.

ce que je retiens : Le Vpn L2TP IPsec

Enfin DS File pour Windows phone (j'aurai préféré le DS Cloud mais bon)

le reset pass pour l'utilisateur c'est pas mal

Photo station VI super bien fait avec ses nouvelles fonctions

Vide station enfin la Library par utilisateur (je l'attendais depuis fort longtemps)

Support de l'AD

Schedule pour la poubelle (ceci est la bienvenue) super pratique

Voilà, pour les reste des majs complémentaires, par contre ODX ? je ne vois pas ce que c'est..

En attendant la sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.