Aller au contenu

Suppression Link Aggregation Et Bouton Reset....


Messages recommandés

Bonsoir,

Lors de l'installation de mon DS1812+, j'ai "agrégé" les 2 liens réseaux, en option "Network Fault Tolerance". Ceci a donc crée un pseudo lien réseau "bond1".

Je voulais redonner leur indépendance à chaque lien, et j'ai donc suivi la procédure indiqué par Syno, pour supprimer cette "aggrégation". Lorsque je clique sur supprimer, après un petit moment où le DS1812 "travaille", je perds le lien, à la fois http, et par syno assistant. Et je dois arrêter manuellement le DS1812. Au redémarrage, il revient à l'état d'aggrégation.

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum US, ce problème semble avoir être connu et reporté à SYNO depuis pas mal de temps.

Donc on peut "aggréger" mais pas "désintégrer.......".

J'ai donc tenté le reset IP, avec le petit bouton.... Ca bip, je perds encore le lien et rien ne se passe, et je dois encore arrêter brutalement le DS1812.

Je viens d'envoyer un message au support, j'espère qu'ils seront plus véloces que la dernière fois...

Quelqu'un aurait-il une idée et encore mieux une solution ?

Merci

Modifié par PatrickJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.