Aller au contenu

Feedback Tiny Tiny Rss


Messages recommandés

Je viens de l'installer pour tester et impossible d'opérer un import de fichier OPML.
En allant dans les préférences pour y intégrer l'ensemble de mes flux, lorsque je sélectionne l'onglet "feed" je tombe sur un écran qui se grise avec une fenêtre OPML Import. Le problème c'est qu'elle ne contient pas de champ pour y téléverser un fichier opml ou lui indiquer le chemin de ce fichier.
Et lorsque je ferme cette fenêtre, elle réapparait de manière continue empêchant toute poursuite de configuration.

Pour info, je suis sous DSM 4.2-3211 et j'ai un DS412+. Pour le navigateur suis sous safari 6.0.5 (sous mac os 10.8.4)

J'espère que ça aidera ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne : aucun soucis depuis le 07/05/13, date d'installation (DS710+, dernier firmware)

- Importation d'un OMPL venant d'un export Thunderbird : OK

- Suivi d'une bonne centaine de flux sans problèmes (veille techno, suivi de quelques forums ...)

- Navigateur : Chrome sur w7 Pro

- L'extension Tiny Tiny RSS Notifier de Chrome marche nickel

- Tiny Tiny RSS Reader sur android (dernière version, Nexus 4 oblige) marche sans problèmes

Seul ennui : il y a un forum sur un site que j'administre pour lequel je n'arrive pas à avoir de contenu, alors qu'avec la même adresse, chrome me voit bien du contenu.

Particularité de ce forum : il est en accès restreint (il faut être connecté). Mais dans les paramètres du flux, j'ai mis mes infos de connexion et je ne vois rien.

Sinon, tout roule. De mon point de vue vous pouvez publié et merci encore pour votre travail.

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne : aucun soucis depuis le 07/05/13, date d'installation (DS710+, dernier firmware)

- Importation d'un OMPL venant d'un export Thunderbird : OK

- Suivi d'une bonne centaine de flux sans problèmes (veille techno, suivi de quelques forums ...)

- Navigateur : Chrome sur w7 Pro

- L'extension Tiny Tiny RSS Notifier de Chrome marche nickel

- Tiny Tiny RSS Reader sur android (dernière version, Nexus 4 oblige) marche sans problèmes

Olivier.

Alléchant tout ca ! Me tarde de faire pareil :P

Avec la mort de Google Reader, c'est la solution idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu tester avec un autre navigateur ?

As-tu tenté de créer des feeds sans faire d'import ?

(tant qu'a tester, autant t'embeter jusqu'au bout :D)

Cela fonctionne avec chrome et firefox (toujours sous mac os x)

Donc la faute à safari <_< Pas grave mais juste bon à savoir je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ça fonctionne et pourtant je suis une quiche. bon j'ai un peu galère pour installe le paquet surtout avec le remplissage des champ root, mot de passe, cocher ou pas utilisateur unique...

Une fois réussi ça marche nickel et l'installation des plugins ce fait bien.

Import opml Google reader : OK

Windows 7 avec chrome.

J'ai pas encore réussi à installer l'appli android qui en plus est payante au bout de 7 jours! Toujours mon problème de mot de passe dans les champs à remplir GGRRRRR.

En tout cas j'adopte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors je suis peut être bête mais je vois bien le paquet sur le site mais je ne le vois pas dans les paquets à installer. J'ai coché version beta dans les paramètres des paquets mais rien de plus.

Comment faire pour l'installer car j'aimerais bien le tester.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Petit résumé de mon expérience :

DS412+, 400 flux divers (cuisine, hightech, bd, ....)

un export opml depuis google reader,

un import dans tt-rss.

Ca a bien marché mais j'ai du être trop brusque car le daemon s'est planté. Et impossible de le refaire marché (reboot, kill -9, restart du daemon) rien a faire.

Finalement j'ai désinstallé puis réinstallé et tout a remarché.

Depuis hier soir on est trois utilisateurs dessus avec chacun environ 400 flux et ça fonctionne nickel.

Je verrais a l'usage la taille de la db et les performances.

Seul probléme constaté :

les flux feedburner que google exporte sont mal formaté. Mais il y a un plugin tt-rss qui résous le probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors je suis peut être bête mais je vois bien le paquet sur le site mais je ne le vois pas dans les paquets à installer. J'ai coché version beta dans les paramètres des paquets mais rien de plus.

Comment faire pour l'installer car j'aimerais bien le tester.

Merci d'avance

Il faut l'url du repo béta, je t'envoi çà en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ça fonctionne et pourtant je suis une quiche. bon j'ai un peu galère pour installe le paquet surtout avec le remplissage des champ root, mot de passe, cocher ou pas utilisateur unique...

Une fois réussi ça marche nickel et l'installation des plugins ce fait bien.

Import opml Google reader : OK

Windows 7 avec chrome.

J'ai pas encore réussi à installer l'appli android qui en plus est payante au bout de 7 jours! Toujours mon problème de mot de passe dans les champs à remplir GGRRRRR.

En tout cas j'adopte.

Disponible gratuitement sur f-droid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici mon feedback sous DS212 - Firmware 4.2

  • Import de près de 400 flux depuis OMPL de Google Reader: Ok
  • Chrome avec extension Tiny Tiny RSS Notifier: Ok
  • Mise à jour des différents flux: Ko Seul moyen d'avoir les MAJ est en cliquant sur chaque flux afin de faire la mise à jour.

Mise à part ce problème de mise à jour, tout est opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de mise à jour a été introduit avec les MaJ récente de TTrss (sur lequel se base le package)

Tant qu'on aura pas trouvé un moyen de désactiver/bypasser les problème introduit depuis la 1.7.5, on pourra pas le diffuser :(

(C'est d'ailleurs pour çà que je n'ai pas répondu aux quelques demandes pour l'accès au repo beta)

Si un "vrai" bidouilleur se sent de tenter l'aventure, je lui donnerai l'accès avec plaisir (comprendre qu'il faut mettre les mains dans le code et/ou trifouiller la couche unix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un update automatique de mes flux, j'ai ajouté à crontab :

*/10 * * * * admin /usr/bin/php /volume1/web/tt-rss/update.php --feeds >/dev/null 2 >&1

mais il a fallut également que je change les droits (644) sur le fichier "/usr/syno/etc/php/extension.ini" qui n'est accessible que par root alors que root ne peux pas faire de refresh (Merci à CoolRaoul qui a trouvé ce problème).

Il faut également paramétrer la Fréquence de mise à jour par défaut dans ttrss (15 minutes pour ma part) ainsi que celle de ttrss Notifier (Chrome) si on l'utilise. Ensuite, tout marche bien, même si ce n'est pas aussi simple à mettre en oeuvre qu'une simple installation de paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'url du repo béta, je t'envoi çà en MP :)

Bonjour, serait-il possible d'avoir également l'URL du repo bêta, je suis à la recherche d'un successeur à Google Reader et la solution Tiny tiny rss hébergée à la maison me plaît bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

faut-il installer un paquet mysql avant d'installer celui-ci ?

Le paquet me demande mon mot de passe root mysql alors que je n'ai pas de mysql installé, et ça plante du coup pendant l'install, il y

un truc que je ne comprends pas...

des suggestions ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.