Aller au contenu

Feedback Tiny Tiny Rss


Messages recommandés

Bonjour à tous (et bonne année :biggrin: ),

Mon Syno vient de m'annoncer une mise à jour de tt-rss. Merci à ceux qui maintiennent ce package à jour ! :Yes:

Pour ma part, j'ai mis à jour mon app tiny Reader RSS iOS, notamment pour intégrer les nouvelles fonctionnalités Split View et Slide Over d'iOS 9. Pour l'instant l'app est en test, si vous voulez participer, envoyez moi votre adresse mail (AppleID) en MP pour que je vous ajoute dans TestFlight (iOS 8.4 minimum)

J'ai mis quelques copies d'écran des nouveautés sur le forum tt-rss (https://tt-rss.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=3637#p21568)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai publié la mise à jour de mon app iOS sur l'App Store.

J'ai voulu mettre à jour le paquet sur le Syno (en 20160102-10), mais le paquet n'est pas signé (Ce paquet est publié par un éditeur inconnu). J'ai modifié les réglages pour rendre possible l'installation. Est-il prévu de signer le paquet pour les version suivantes ?

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 2/3/2016 at 09:20, Thesalan a dit :

Je n'arrive pas a mettre un theme sur TTRss...

Je copie le fichier CSS et le dossier contenant les ressources dans /volume1/web/tt-rss/themes/ à côté des autres fichiers CSS (default et night) mais je ne les voit pas apparaitre dans la partie Configuration... Qu'est ce que je fais de mal?

J'ai eu le même problème, désormais il faut que dans le fichier CSS du thème (exemple : feedly.css / reeder.css / ...) la ligne suivante soit présente :

/* supports-version:15.7 */

la version (dans ce cas-ci 15.7) doit être identique à la version qui tourne sur ton Syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je vote pour la MaJ !
De ce que j'ai constaté, y a aussi des plugins qui fonctionnent plus.

Peut être essayer de penser à une release en GIT comme c'est actuellement le cas pour le TTRSS original plutôt que des MaJ ponctuelles... ?

Dans tous les cas, merci pour le travail effectué ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SynoCommunity, comme son nom l'indique, est communautaire. C'est-à-dire que ceux qui assurent les mises à jour le font à titre bénévol.

De ce fait, il n'existe aucun planning de mises à jour et il n'y en aura jamais.

Si quelqu'un a vraiment besoin d'un paquet, il est possible de faire un don afin de manifester son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai trouvé une solution à l'erreur DAEMON :

éditer le fichier config.php à la racine à la  ligne 52

define('PHP_EXECUTABLE', '/usr/bin/php'); il faudra le modifier en :  define('PHP_EXECUTABLE',  '/usr/local/bin/php56')

si vous avez encore l'erreur Daemon, renommer le fichier update_daemon.stamp il se trouve dans le dossier \web\tt-rss\lock\

après ça moi plus aucun problème je reçois enfin toutes mes news :) 

 

j’espère que cela aidera d'autre personne que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour ce package fabuleux que j'utilise tous les jours :-)

J'ai tout de même une petite question après avoir relu tous les posts, je n'arrive toujours pas savoir si on peut mettre à jour automatiquement les flux avec le planificateur de tâche ou pas. j'ai beau essayé (je suis un noob) je n'y arrive pas.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai lu qu'il y a trois manières (https://tt-rss.org/gitlab/fox/tt-rss/wikis/UpdatingFeeds)pour mettre à jour les flux:

- Faire tourner Run: php ./update.php —daemon (single process).

- Faire un crontable

- Modifier une ligne du fichier config.php afin de faire une update automatique mais seulement si on est sur la page Web.

Donc moi je voulais utiliser le planificateur de tâche de synology pour faire tourner Run: php ./update.php —daemon (single process).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kaarl,

Tout d'abord merci avec ton astuce j'ai pu faire fonctionné à nouveau mon tiny tiny RSS sur mon ancien NAS. Juste une précision dans ton astuce J'ai renommé update_daemon.stamp en update_daemon.stamp.stamp.

Il me reste le problème d'installer Tt-rss sur mon nouveau nas et de faire l'update des flux automatiquement. je cherche dès que j'ai trouvé je post

 

non en fait cela corrige rien du tout cette astuce :-( . on va attendre....

Modifié par Ender007
résultat pas bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eureka,

J'ai trouvé la solution suite à migration au DSM 6.0 mysql ne se trouve plus dans le même dossier il faut donc (en attendant une mise à jour du package) :

  1. recréer le dossier ou il était : en root mkdir : /usr/syno/mysql/bin
  2. lier le nouveau dossier et l'ancien dossier: ln -s /usr/bin/mysql /usr/syno/mysql/bin/mysql

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour, 

Je viens de réinitialiser mon DSM suite à divers bugs mais aucun concernant ttrss. Qui dit réinitialiser DSM dit aucune action sur les données et donc mariaDB toujours là, le dossier web\ttrss aussi mais obligation de réinstaller le paquet... et c'est là que le bas blesse car je ne voulais pas perdre ma base de données avec tous mes flux, mes articles favoris, non lus, ...

Bref, la réinstallation du paquet est un calvaire :

- déjà à cause de DSM 6 car heureusement la correction du dossier du destination avec lien symbolique permet de débloquer la 1ère étape de l'accès à la base de données

- ensuite il me dit que l'utilisateur ttrss existe déjà dans la bdd et refuse d'aller plus loin... Bref, petit tour dans phpMyAdmin pour supprimer manuellement cet utilisateur

- puis c'est au tour de la base de données de ttrss de poser problème : Elle existe !!! Heureusement, pas fou, j'avais effectuer des copies de la base directement dans MariaDB en copiant avec un nouveau nom mais aussi avec un export en fichier sql. Donc suppression de la base, faire l'installation, lancer ttrss pour vérifier que l'installation était correcte.

- Enfin tenter d'importer le fichier sql en mise à jour de la base de l'installation => KO à cause de dépendances de clé étrangères donc suppression de la nouvelle bdd et import du fichier sql en création => KO car trop gros et plante. Autre tentative copie de mon backup d'origine => KO (problème de dépendance, j'ai pas bien compris (c'est pas vraiment mon domaine) donc finalement juste renommer mon backup d'origine puis croiser les doigts, relancer ttrss et tenter une connexion avec mes anciens identifiants => TOUT FONCTIONNE

- Enfin non pas tout et merci à @karl005 pour son astuce de modification du fichier config (j'avais le faire y'a quelques mois mais ma mémoire doit être corrompu lol)

 

En conclusion, y'a toujours pas eu d'update du paquet ttrss qui corrige les problèmes d'actualisation des flux (mon paquet vient du repo de la synocommunity) et si jamais mise à jour il y a un jour ce serait top de modifier l'installation pour prendre en compte des installations précédentes...

 

En tout cas, bien content que ttrss (re)fonctionne tout de même car je peux pas m'en passer !!! Un grand MERCI aux devs pour leur taf jusqu'à maintenant et pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 5 semaines après...

Hello tous le monde,

En ce qui me concerne je n'utilise plus le paquet tt-rss de synocommunity, je récupère directement la version à jour avec git.
Pour la mise à jour des flux j'ai fait une tache planifiée qui s’exécute au démarrage du syno et qui lance le script suivant :

PHP="/usr/local/bin/php56"
DIR="/volume1/homes/xxx/www/tt-rss"
LOG_FILE="/volume1/scripts/log/start_ttrss_daemon.log"
DEBUG_FILE="/volume1/scripts/log/debug_start_ttrss_daemon.log"

su -s /bin/bash nobody -c "${PHP} ${DIR}/update_daemon2.php --daemon --log ${LOG_FILE}" > ${DEBUG_FILE} 2>&1

Si ça peut aider, en ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec tt-rss.

 

PS : je ne suis pas du tout un pro de linux, synology...il est possible que je fasse un truc qu'il ne faut absolument pas faire...mais bon tant que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.