Aller au contenu

Feedback Tiny Tiny Rss


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé tt-rss sans le package finalement aussi, en utilisant la dernière version (18.8) et en passant par webstation, mariadb5 et php56.

J'ai fini par le faire fonctionner quasiment complètement mais j'ai encore un problème :

- les flux ne se mettent pas à jour à partir de l'interface web, même en forçant la maj (touches f r)
- si je passe en mode debug (touches f D), là les flux se mettent à jour !

quelqu'un sait-il qu'est ce que fait le mode debug que ne fait pas le mode refresh pour que les flux de mettent à jour dans un cas et pas dans l'autre.

merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je viens de me présenter et je vais faire une signature prochainement !

pour tt-rss, j'ai bien indiqué l'exécutable php dans la configuration :

define('PHP_EXECUTABLE', '/usr/local/bin/php56');

ça ne suffit pas ?

Modifié par cugel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon tt-rss perso sous WebStation marche parfaitement maintenant avec nom de domaine et ssl.

J'ai suivi cette aide qui m'a bien aidé : https://tt-rss.org/oldforum/viewtopic.php?t=3736

Mon problème principal venait des droits des dossiers cache, lock et feed-icons,

et aussi du processus d'auto-update car j'ai eu un problème de configuration php. Alors j'ai fait une configuration php particulière dans WebStation, associée au virtual host et c'est cette configuration que j'appelle dans le processus d'auto-update (ici elle s'appelle ffa3c1d0-8d9e-47a7-8187-ef223930010d, la vôtre aura un autre nom mais c'est facile de la reconnaître via la console en mettant une valeur quelque part à 99 par exemple depuis le configurateur php de WebStation)

donc la commande ressemble à ça :

php -c php_config_file tt-rss_path/update.php --feeds --quite -d memory_limit=256M

donc pour moi:

/volume1/@appstore/PHP5.6/usr/local/bin/php56 -c /usr/syno/etc/packages/WebStation/php_profile/ffa3c1d0-8d9e-47a7-8187-ef223930010d/conf.d/user_settings.ini /volume1/web/my_tt_rss/update.php --feeds --quite -d memory_limit=256M

Avant d'en faire un processus auto, il faut tout vérifier en lançant la commande à la main depuis la console. Les messages révèlent pas mal de choses, pour moi, il était indiqué que cache n'était pas en 777 !

Modifié par cugel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et si quelqu'un est coincé avec la configuration tt-rss pour WebStation et mariadb5, je peux aider, n'hésitez pas. Je n'ai pas essayé de faire fonctionner tt-rss avec php7 mais il faudra tester. Lorsque WebStation sera en php72 je le ferai sans doute. Avec mariadb10 en revanche, ça n'avait pas l'air de marcher mais ça doit être cette fichue histoire de port à passer en paramètre à mysqli, à vérifier dans le source de tt-rss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai installé le package TT-RSS, mais il ne marche pas et je ne peux même pas le désinstaller....

J'ai essayé de le faire a travers un package docker mais je n'ai pas réussi non plus 😕

Qqun pourrait-il m'aider a mettre en route Tiny Tiny RSS ?

Par avance Merci.

Teryon.

Modifié par Teryon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.