Aller au contenu

Feedback Tiny Tiny Rss


Messages recommandés

Pour ceux qui ont le problème de mise à jour auto, jetez un oeil ici

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=69765&view=unread#p268917

Si vous pouviez tester et nous faire retour :)

C'est ce que j'avais indiqué dans mon post précédent :

...

mais il a fallut également que je change les droits (644) sur le fichier "/usr/syno/etc/php/extension.ini" qui n'est accessible que par root alors que root ne peux pas faire de refresh (Merci à CoolRaoul qui a trouvé ce problème).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n ayant pas accès à la beta j'ai installé tiny tiny à partir du paquet sur leur site .. mais j'ai toujours ce foutu pb de mise a jour des flux.

j'ai suivi tous les tutos.. mais je pense que je n'ai pas de daemon en fait .. car si je lance la mise a jour manuellement ca le fait ...

comment transforme ton un fichier en daemon sous linux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca fonctionne ce matin

en fait j'ai trouvé un script sur un site syno Allemand.

je partage le fichier au cas ou :

#!/bin/sh
#
# starts "Tiny Tiny RSS"ses update daemon
# put it into /usr/local/etc/rc.d/ with the suffix .sh
# chmod 755 on it

# Here, /var/services/web/ttrss/ must be changed to the directory that you installed Tiny Tiny RSS into
DM_CMD="/usr/bin/php /var/services/web/tt-rss/update.php --daemon"
getPID ()
{
	ps|grep "$DM_CMD"|grep -v grep|awk '{print $1}'
	return $?
}

# If you need logging information, you can change LOGFILE to another file.
# It must be writable by the user nobody.
# If you need even more logging information, remove the parameter --quiet.
LOGFILE=/dev/null
start_daemon () {
	su -m nobody -c "(trap '' SIGHUP && $DM_CMD --quiet >> $LOGFILE 2>&1) &" 2> /dev/null
	return $?
} 

reset_crond () {
	ps |grep /usr/sbin/crond|grep -v grep|awk '{print $1}'|xargs kill -HUP
	return $?
}

# It is very important that the tabs in the next line are preserved!
cronLine="*	*	*	*	*	root	"`realpath $0`" cron"

case $1 in
start)
	start_daemon
	stat=`getPID`
	if [ -z "$stat" ]; then
		echo "$cronLine" >> /etc/crontab
		reset_crond
	fi
	;;
stop)
	echo `getPID`|xargs kill
	;;
cron)
	stat=`getPID`
	if [ -z "$stat" ]; then
		start_daemon
	fi
	sed -i -e "%$cronLine% d" /etc/crontab
	reset_crond
	;;
*)
	echo "Wrong argument. Usage: $0 start|stop"
	;;
esac

si ca peut servir :D

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour la communauté,

Alors tout d'abord un grand merci à l'auteur (aux auteurs ?) de ce package, car depuis la fin de Google Reader je n'avais pas trouvé mon bonheur et je souhaitais héberger mes flux afin de ne plus dépendre d'un serveur externe. C'est maintenant chose faite.

En revanche, je n'ai pas trouvé mon bonheur côté logiciel sous iOS. J'ai donc décidé d'écrire mon propre client iOS en utilisant l'excellente API de TT-RSS.

Pour l'instant je n'ai fait qu'une version iPad, très light : affichage des catégories / headlines / articles, marquage des articles lus. Il suffit d'entrer l'adresse du serveur, ses identifiants et hop, on peux lire ses news. Pas de base de données, tout se passe online.

Comme je trouve ça pratique, je me suis dit qu'après tout, pourquoi ne pas en faire profiter la communauté ! Je pense que je vais mettre en ligne cette application sur l'App Store (elle sera gratuite, of course !)

Pour l'instant je suis en phase de test, si vous êtes intéressés pour tester une béta, n'hésitez pas à me contacter.

Quand j'aurai terminé la version iPad, je vais attaquer la version iPhone car je l'utilise aussi beaucoup pour lire les news.

Voici quelques copies d'écran :

TR2.png

TR3.png

TR4.png

TR5.png

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je me suis dit que ce serait plus simple de faire une application universelle, car 90% du code est commun entre les 2 versions.

Donc l'application a été soumise à l'App Store, elle sera universelle (iPhone/iPod Touch et iPad) et localisée en Français et en Anglais.

Elle devrait être disponible d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quasiment terminé la version 1.1.0 avec pleins de fonctionnalités manquantes, notamment la possibilité de marquer les articles, de les publier, de passer à l'article précédent/suivant (y/c en swipant), partager un article sur Facebook, Twitter ou par mail, marquer non lu, plus divers correctifs, et une version allemande. J'ai également ajouté un lien pour faire un don ;)

Tout ça devrait être dispo fin de semaine prochaine (encore quelques jours de tests).

Côté Syno, DSM 4.3 est sorti mais je n'ai pas encore fait la mise à jour. Rien à signaler côté TT_RSS ? Il fonctionne toujours en DSM 4.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.