Aller au contenu

Feedback Tiny Tiny Rss


Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon DS211, j'ai effectué la mise a jour DSM4.3. Depuis TTRSS ne fonctionne plus : J'ai la colonne de gauche avec tout les liens RSS, et sur la partie principale où il doit y avoir les fils, il n'y a rien.

Quand j'essai de forcer la mise a jour j'ai le message : alert.png Update daemon is not updating feeds.

Il y a un fichier de log que je pourrais fournir ?

a+

nunu

Modifié par nunu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de soumettre la nouvelle version de tiny Reader RSS sur l'App Store.
Voici la note de version :
[NEW] Vue article : Ajout des boutons précédent/suivant
[NEW] Vue article : Lecture précédent/suivant par swipe
[NEW] Vue article : Ajout du partage Facebook/Twitter/Mail
[NEW] Vue article : Possibilité d'ouvrir l'article dans Safari
[NEW] Vue article : Possibilité de marquer un article lu/non lu
[NEW] Vue article : Possibilité de marquer et publier un article
[NEW] Vue titres : Affichage du statut marqué/publié des artcicles
[NEW] Localisation en allemand
[MAJ] Amélioration de l'affichage des erreurs réseau
[MAJ] Modification de la couleurs des compteurs sur iPad (même couleur que sur iPhone)
[MAJ] Suppression de la barre d'outil inutile dans les vues Flux et Titres
[MAJ] Modification de la vue A Propos
[FIX] Vue article : Correction du bouton "Source" sur iPhone
[FIX] Vue a propos / Connexion : Modification du bouton de fermeture de la vue
[FIX] Vue titres : Correction d'un bug dans l'affichage des résumés commençant par n
[FIX] Vue titres : Suppression des caractères HTML dans les titres et les résumés
[FIX] Vue connexion : L'adresse du serveur doit se terminer par /
[FIX] Corrections des libellés
[FIX] Correctifs divers
Légende :
[NEW] Nouvelle fonctionnalité
[MAJ] Mise à jour d'une fonctionnalité
[FIX] Correction de bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un update automatique de mes flux, j'ai ajouté à crontab :

*/10 * * * * admin /usr/bin/php /volume1/web/tt-rss/update.php --feeds >/dev/null 2 >&1

mais il a fallut également que je change les droits (644) sur le fichier "/usr/syno/etc/php/extension.ini" qui n'est accessible que par root alors que root ne peux pas faire de refresh (Merci à CoolRaoul qui a trouvé ce problème).

Il faut également paramétrer la Fréquence de mise à jour par défaut dans ttrss (15 minutes pour ma part) ainsi que celle de ttrss Notifier (Chrome) si on l'utilise. Ensuite, tout marche bien, même si ce n'est pas aussi simple à mettre en oeuvre qu'une simple installation de paquet.

Bonjour,

Pourquoi le faire via un crontab ? N'est-ce pas plus simple via le task sheduler ? cela permet de l’exécuter en tant que root ??

Ou y a t'il des contraintes / problèmes qui risques d'intervenir si je le fait ainsi ??

Tiny%20Tiny%20RSS%20Update.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Suite à la montée de version en 1.10-3 j'ai ce message d'erreur après l'authentification :

Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour exécuter ce script.

Une idée du pourquoi.

Par avance je vous remercie :)

Je vais me répondre à moi même mais cela pourra peut-être aider d'autre personnes ;)

Si comme moi vous êtes en mode multi-utilisateur. Avant de tout casser comme moi.

Connectez-vous en admin et au magie on vous demandera de mettre à jours le schema de la DB.

Et hop cela remarche pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La version 1.1.2 de tiny Reader RSS pour iOS est disponible sur l'App Store

Au sommaire :

[NEW] Vue titres : Ajout d'une option pour afficher les titres dans l'ordre inverse
[NEW] Vue article : L'entête est maintenant intégré dans l'article pour donner plus d'espace lors de la lecture de l'article
[NEW] Vue article : Ajout d'un compteur dans la barre de titre
[MAJ] Ajout du lien vers la source dans le partage par mail
[MAJ] Filtrage des codes HTML ’, @lsquo et €
[MAJ] Version minimale 6.0 (au lieu de 6.1)
[FIX] Correction de bugs sur le résumé de l'article (résumé absent)
[FIX] Correction du //api
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Depuis 3 jours tiny-tiny pour une raison qui m'est inconnue me met le message :

"alert.png Update daemon is not updating feeds."

Et le détail donne ce message :

"Le démon de mise à jour prend trop de temps pour effectuer une mise à jour de flux. Cela peut indiquer un problème comme un crash ou un suspension du processus. Veuillez vérifier son état ou bien contacter l'administrateur."

Les flux se mettent a jour mais TRES lentement.

un ls -la dans /volume1/web m'affiche ce résultat :

drwxr-xr-x 19 root root 4096 Oct 21 11:06 tt-rss

j'envisageais de faire un chown admin

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Parfait.

Le téléchargement et l'installation se sont trés bien déroulés.

Petit défaut mais facilement contournable : si on installe tinytiny-rss aprés avec restaurer la DB il plante d'abord parce que l'utilisateur ttrss existe déja et ensuite pour la DB.

Peut etre pourrait on ignorer cette étape si l'utilisateur existe déja ? Mais bon ca se contourne facilement en récupérant la DB aprés l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour.

Je viens de faire la MAJ vers DSM 5.0 et depuis je n'arrive plus a lancer le démon tt-rss.

Dans tt-rss j'ai le message : Update daemon is not running

Et dans le centre de paquet lorsque je fais "lancer" sur le paquet de tt-rss je n'ai aucun message d'erreur mais il reste sur le statut arrêté.

Une idée ? Ou dois je chercher pour avoir plus d'info ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pb est réglé. Je mets ici la solution :

NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/cache/images
NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/cache/upload
NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/cache/export
NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/cache/js

NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/feed-icons
NAS> chmod -R 777 /volume1/web/tt-rss/loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

je recherche un moyen d'avoir les vidéos dans les articles et également un moyen d'avoir les articles complets.

Merci

Bonjour,

Pour les videos je ne sais pas, mais pour avoir les articles complets tu peux installer le paquet "Full-Text RSS"

Modifié par squad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'ai donc installé ce paquet puis tester.

J'ai pris comme exemple clubic

http://192.168.0.10/full-text-rss/makefulltextfeed.php?url=www.clubic.com%2Farticles.rss&max=40&links=preserve&exc=&submit=Create+Feed

Cela fonctionne, mais il n'y a pas les images ?

Avez vous les images ?

Modifié par tocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'ai donc installé ce paquet puis tester.

J'ai pris comme exemple clubic

http://192.168.0.10/full-text-rss/makefulltextfeed.php?url=www.clubic.com%2Farticles.rss&max=40&links=preserve&exc=&submit=Create+Feed

Cela fonctionne, mais il n'y a pas les images ?

Avez vous les images ?

Bonjour,

Je n'ai pas non plus les images lorsque j'utilise Full-Text RSS, mais je sais qu'il est possible d'avoir une configuration pour chaque site pour dire quoi extraire precisement.

Vous trouverez plus d'infos ici -> http://help.fivefilters.org/customer/portal/articles/223153-site-patterns

Bonjour les amis,

J'ai juste une petite question concernant le paquet : à chaque mise à jour de DSM (et il y en a souvent en ce moment ;) ), TT-RSS est le seul paquet à ne pas redémarrer automatiquement. Est-ce normal ?

J'ai également le meme soucis, pas trés grave mais s'il pouvait demarrer automatiquement ce serait pas mal.

Avez vous trouvé la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également le meme soucis, pas trés grave mais s'il pouvait demarrer automatiquement ce serait pas mal.

Avez vous trouvé la solution ?

Je n'ai pas trouvé de solution (puisque je n'ai pas cherché ;)), mais ce n'est pas bloquant, il faut juste redémarrer le service (il y a encore eu une mise à jour cette semaine).

Bon, je retourne améliorer tiny Reader RSS sur iOS (je vais ajouter quelques fonctionnalités sympas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de solution (puisque je n'ai pas cherché ;)), mais ce n'est pas bloquant, il faut juste redémarrer le service (il y a encore eu une mise à jour cette semaine).

Bon, je retourne améliorer tiny Reader RSS sur iOS (je vais ajouter quelques fonctionnalités sympas :))

OK, ouai effectivement ce nest pas tres grave.

Au passage j'utilise ton soft tous les jours, il est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.