Julianinho Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois sans cesse 1 ou 2 mails tous les jours de mon nas me disant ceci : Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS "xxxxxxxxx.com". La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]. Sachant que DDNS est bien en statut "normal" avec une ip correcte, j'ai fait un test de connexion et tout fonctionne bien, j'ai bien accès à mon nas aussi depuis l’extérieur sur mon smartphone. Pourquoi je reçois ce message d'erreur avec une ip de 0.0.0.0 ? Merci Bonne journée Modifié le 6 juin 2013 par Julianinho 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitryoda Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bj, J'ai exactement le même problème que toi. Depuis quelques jour, j'ai le même problème, bien qu'il n'y ait pas eu de mise à jour du DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeetle Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, J'ai exactement le même message plusieurs fois par jour. Cependant la connexion depuis l'extérieur fonctionne correctement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je possède une livebox et vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitryoda Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis sous freebox revolution. Je viens de rebooter mon nas à l'occcasion d'une extention de volume. Peut-être que cela donnera du mieux. En tout cas au reboot, je n'ai pas eu ce message et l'IP a été correctement enregistrée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ok, tiens nous au courant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour, même chose sur box sfr... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Là je viens de recevoir 4 mails d'un coup de 7h à 8h. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeetle Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Livebox play pour moi ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) J'ai redémarré la livebox et le Nas, on verra bien ce que ça donne. Modifié le 9 juin 2013 par Julianinho 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vu qu'il Il y a déja un autre (long) fil sur le sujet: c'était peut-être pas utile d'en ouvrir un autre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ok ça marche J'avais pas vu celui là 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitryoda Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bj, Je viens de terminer mon extention de volume. J'ai rebooter le nas et depuis, je n'ai plus ce message... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.