Aller au contenu

Diskstation


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois sans cesse 1 ou 2 mails tous les jours de mon nas me disant ceci :


Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS "xxxxxxxxx.com". La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Sachant que DDNS est bien en statut "normal" avec une ip correcte, j'ai fait un test de connexion et tout fonctionne bien, j'ai bien accès à mon nas aussi depuis l’extérieur sur mon smartphone.

Pourquoi je reçois ce message d'erreur avec une ip de 0.0.0.0 ?

Merci

Bonne journée

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.